xavier62 Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Bonjour, Les utilisateurs de Maths tout terrain ce1 ont-ils apprécié les situations de découverte proposées dans le guide du maître ? Est-ce réellement des situations de recherche ? J'hésite dans mon choix de fichier pour l'année prochaine. J'avais cette année "pour comprendre les maths", fichier que j'ai trouvé intéressant pour de bons élèves. J'ai peur qu'il soit trop compliqué pour ceux que je vais avoir l'an prochain, surtout que j'ai un cours double. merci xavier
beaprim Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 Bonjour, Les utilisateurs de Maths tout terrain ce1 ont-ils apprécié les situations de découverte proposées dans le guide du maître ? Est-ce réellement des situations de recherche ? J'hésite dans mon choix de fichier pour l'année prochaine. J'avais cette année "pour comprendre les maths", fichier que j'ai trouvé intéressant pour de bons élèves. J'ai peur qu'il soit trop compliqué pour ceux que je vais avoir l'an prochain, surtout que j'ai un cours double. merci xavier Je suis aussi intéressée par vos expériences. Je fais donc remonter le post.
Messages recommandés