Aller au contenu

Tutulaire départemental


marlouze29

Messages recommandés

j'ai su l'école par le syndicat, et j'ai appelé l'école pour le niveau , nommée dans le pas de calais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Je suis titulaire départemental et zil en zda - Zone Départementale d'Ajustement (?).

Quelqu'un connaitrait cette appellation, parce que je ne comprends pas du tout à quelle sauce je vais mangée.

Merci pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis titulaire départemental et zil en zda - Zone Départementale d'Ajustement (?).

Quelqu'un connaitrait cette appellation, parce que je ne comprends pas du tout à quelle sauce je vais mangée.

Merci pour les infos.

ZDA, en gros ils attendent de voir si des postes vont restées sans personne, et ils te mettent là.... Moi zda, aussi rentrée 2010, et ils m'ont bien vite trouvé du boulot, remplacement en maternelle (car ensuite je partais en congé mater)

Normalement, tu es rattaché à une circo, et tu t'y présentes le jour de la prérentrée, si d'ici là on ne t'a pas contacté (mais essaie d'appeler avant la prérentrée la circo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, cela fait 3 ans que je suis ZDA : donc en attente de poste à la rentrée. Normalement, prioritaire sur les postes classes qui se libèreraient pendant l'été (congé mat., congé parental, mise en dispo... voire ouverture de classe). 2 années de suite, j'ai eu la chance d'avoir ma classe à l'année mais appelée que mi- septembre ! cette année, j'ai eu des postes fractionnés. J'espère qu'à la rentrée, j'aurai de nouveau un poste classe :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ici ça s appelle mad ( mis à disposition)

Et ils nous proposent les postes restants ( congés maladie maternité ouverture de classe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi je suis nommée en Zone Départementale d'Ajustement, dans les Yvelines...

J'essaye de joindre désespéremment la circonscription à laquelle je suis rattachée, sans succès...

Quelqu'un sait-il quand ré-ouvrent les circonscriptions ?

Est ce que ca vaut le coup que je me déplace jusqu'à la circonscription pour avoir des nouvelles ?

Merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi ZDA dans les Yvelines. J'ai réussi à joindre ma circonscription hier, mais je n'ai pas plus d'infos. La secrétaire m'a dit qu'elle me tiendrai au courant dès qu'elle en aura. A priori on devrait être convoqué le 3 septembre et ils nous proposeront des postes, il faudra ensuite se battre pour avoir le ou les postes que l'on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se battre pas vraiment puisque ça se fera au barème normalement ;) si ce n est pas le cas voit avec les syndicats ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...