hybris Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Posté(e) 14 juin 2012 Le département d'affectation sera connu d'ici la fin de la semaine prochaine par courrier (du Rectorat).
CARO3610 Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Bonjour, je viens d'avoir les résultats et c'est bon pour moi !!! j'espère avoir la Haute-Garonne... Dès que vous avez des infos... A bientôt
laetitia31 Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 C'est bon pour moi aussi.... J'ai demandé haute garonne en premier voeux
TCAT Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Après tout ça , je dis ça Suis trop contente pour mes copines qui me rejoignent enfin comme collègues ! YES !!! Pour info, sur le 82, il semble que ce sont 14 stagiaires qui sont attendus.
laetitia31 Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Après tout ça , je dis ça Suis trop contente pour mes copines qui me rejoignent enfin comme collègues ! YES !!! Pour info, sur le 82, il semble que ce sont 14 stagiaires qui sont attendus.
melimelo12 Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Quel plaisir de pouvoir participer à ce forum !!
ali87 Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Quel plaisir de pouvoir participer à ce forum !! Oui!! D'ailleurs je passe juste pour dire bonjour
laucanhel Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Bonjour aussi ! Vous savez comment se passent les affectations au sein du département (j'ai demandé à la Haute Garonne) ? Je crois qu'il y aura une réunion, mais connait-on les postes avant ? Et est-ce que seul le classement compte (ou aussi la situation de famille, l'adresse...) ?
ali87 Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Je sais pas trop, j'ai demandé le Lot et Hybris a mis les postes, pour les autres départements je sais pas comment ça se passe... Je crois que pour l'affectation à l'intérieur du département ça dépend... du département, il me semble que le Lot c'est la situation personnelle (si cela n'a pas changé) mais je sais que certains départements prennent en compte le classement donc je sais pas Personne n'a des infos pour la HG?
Messages recommandés