Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je trouve ça très tôt aussi... je serais aussi intéressée par du covoiturage, mais plutôt au départ de la banlieue ouest, s'il y a des amateurs !

• Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ali87

53

• hybris

50

• chachacha

36

• Lolita

33

Membres les plus actifs

Posté(e)

alors moi je suis à l'est à l'entrée de l'autoroute pour Foix et je suis ok aussi pour un covoiturage.

Posté(e)

Attention, concernant la journée du 28 août à Ax-les-Thermes, le rectorat a transmis ce soir aux inscrits à Ludovia le message suivant :

Le planning de la journée du 28 août est ainsi modifié :

17h-19h : concertation sur la "refondation de l'école" avec Monsieur le Recteur, Olivier Dugrip, Madame Belloubet-Frier, vice-présidente de la Région et Madame et Messieurs les directeurs académiques des services départementaux de l'Education nationale.

Le bus qui conduit les haut-garonnais pour le retour a déjà intégré ces horaires.

Posté(e)

Bonsoir,

Quelqu'un peut me transférer l'e-mail du Rectorat concernant les demandes de transfert de scolarité?

Merci d'avance (mon mail est dans ma signature)

Posté(e)

Alors, cette première journée dans l'Ariège ?

Qui sera jeudi amidi à l'IUFM avenue de Muret ?

Posté(e)

demain et jeudi il y a ceux de haute-garonne sur l'iufm.

Après, moi je reste manger sur place à midi.

Posté(e)

Alors Laetitia, cette journée ???

:) je te raconte demain!

Posté(e)

La journée d'hier était sympa par contre aujourd'hui ce n'était pas très adapté aux PES.

Posté(e)

Comme il a déjà été dit, la journée LUDOVIA était intéressante mais pas adaptée pour nous, PES.

Par contre, ce matin à l'IUFM, on est rentré dans la pratique et on a trouvé des réponses aux questions que l'on se posait concernant principalement l'organisation (matérielle, administrative,...). La suite demain ...

Je serai sur place à midi, si tu viens on se verra surement :)

Posté(e)

Je serai en P5, d'après les tableaux. Vous avez des détails quant au déroulement de l'amidi ? vous êtes convoqués à une certaine heure ? On se pose des questions avec des copines formatrices...

merci d'avance !

Posté(e)

Je serai en P5, d'après les tableaux. Vous avez des détails quant au déroulement de l'amidi ? vous êtes convoqués à une certaine heure ? On se pose des questions avec des copines formatrices...

merci d'avance !

Personnellement je n'ai pas vu les tableaux de répartition dans les salles (mais on nous a dit qu'ils seraient affichés demain à l'IUFM). Pour l'après-midi, nous sommes convoqués à 13h30 : là, on sera dispatchés dans les différentes salles (dont les préfabriqués de l'IUFM) en fonction de notre circonscription, donc en petits groupes.

A demain peut-être.