Lolita Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Dans les préfas, 2 "circos". P1 : HG1, HG1 P2 : HG3, HG4, etc... Mais vous ne connaissez peut-être pas le n° des circos : c'est une ancienne appellation qu'on utilise toujours car plus rapide... Ex : lanta, c'est HG8, Villefranche, c'est HG9, castanet, c'est HG10,...
Lolita Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Sylvain, c'est moi qui t'ai demandé si tu étais sur EDP ? J'ai pensé après que je ne t'avais pas dit mon pseudo mais tu dois m'avoir reconnue ! Pour les autres, je n'ai pas reconnu grand monde !
laetitia31 Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Pour les autres, je n'ai pas reconnu grand monde ! y avait trop de monde
sylvain.casenave Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Sylvain, c'est moi qui t'ai demandé si tu étais sur EDP ? J'ai pensé après que je ne t'avais pas dit mon pseudo mais tu dois m'avoir reconnue ! Pour les autres, je n'ai pas reconnu grand monde ! Ok, c'est noté! Moi non plus je n'ai pas reconnu grand monde... J'ai beaucoup aimé la journée d'aujourd'hui, c'était très concret et pratique. Maintenant au boulot, la pression monte!
laetitia31 Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Bonne rentrée à tous !!!! Oh oui... Bonne rentrée à tous!
Lolita Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Pour moi, oui ! Mais je ne suis pas PES ! Autre question : est-ce que tout le monde connait "son" BD ou son surnombre ?
chachacha Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Moi oui je connais ma brigade remplaçante, elle était dans l'école toute cette semaine (et le sera encore demain). Nous avons pu échanger sur ma pratique de classe et sur ce que je voulais qu'elle fasse. Mais je pensais que tous nos remplaçants devaient être à disposition dans l'école cette semaine : ce n'est pas le cas pour tout le monde ?
Lolita Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 ça n'a pas été le cas au départ, mais ça semble s'arranger.... Bonne fin de semaine !
Messages recommandés