Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir!

Je regarde régulièrement le site de prof de maternelle et je voulais savoir si vous pourriez m'aider à trouver les références de ces 2 jeux?

Le premier, je ne comprends pas j'ai cherché sur le site d'odmp dans les jeux de construction et je ne l'ai pas trouvé... J'ai loupé quelque chose?

http://a10.idata.over-blog.com/3/07/08/00/JUIN-2012/JUIN-2012-6546.jpg

Et le 2ème:

http://profdemat.over-blog.com/article-encore-des-creations-originales-105613585.html

Merci pour votre aide! :)

Posté(e)

Le premier jeu est le petit architecte vendu par plusieurs représentants. (très bien!!!!)

Le second jeu ressemble à attrimath mais c'est pas tout à fait ça...

Posté(e)

le 2ème ressemble au scope vendu chez Pichon entre autre

Posté(e)

Le premier jeu est le petit architecte vendu par plusieurs représentants. (très bien!!!!)

Le second jeu ressemble à attrimath mais c'est pas tout à fait ça...

Merci je viens de trouver celui dont tu parles sur didacto... Est-ce que 260 briques suffisent pr un groupe de 6?

PS: bon en fait le jeu que je vous montre plus haut est un jeu odmp mais je ne l'ai pas trouvé sur leur site...) Ca a l'air similaire...

Posté(e)

le 2ème ressemble au scope vendu chez Pichon entre autre

Désolée mais je ne le trouve pas sur pichon je pensais le trouver dans les pages 452...457 mais non... Tu peux m'aider stp? En cherchant scope dans la table des matières je n'ai pas trouvé non plus...

Posté(e)

pardon, Cocottine, je me suis trompée de fournisseur, c'est celda page 71. je suis en plein dans les commandes, alors je mélange un peu tout.... :scratch:

Posté(e)

Merci Nouky et Tide!

Je viens de regarder sur celda, il y a plusieurs références... Vous avez scope couleur ou scope junior? J'ai des moyens, je ne sais pas ce qui est mieux... Le prix du junior me va mieux et le nb de plateaux aussi ms bon si vous me dites que le couleur est mieux je peux changer d'avis lol. Par contre il y a moins de couleurs et les plateaux plus petits...

Merci pour votre aide en tout cas!