lilouuu0307 Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Bonjour ! Je voulais savoir comment cela se passe une fois que l'on a le CRPE ! Est-ce qu'on connaîtra la liste des postes disponibles avant la journée où auront lieu les affectations? Et l'an prochain comment cela va se passer? Je ne trouve pas grand chose sur le site de l'EN. Merci et bonnes vacances!
OliviaC Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 bonjour où as-tu passer le concours, du moins dans quelle académie ?
cilini Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Bonjour, Tu as été voir sur le site snuipp14? Il m'a semblé voir les postes de pes réservés pour la rentrée 2012. Bonnes vacances!
lilouuu0307 Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Posté(e) 15 juin 2012 Merci beaucoup Cilini je ne connaissais pas du tout ce site c'est intéressant! par contre j'ai trouvé des listes de postes mais ce n'est pas marqué PES.
cilini Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 http://14.snuipp.fr/spip.php?article1428 Je te mets le lien directement. C'est bien les postes réservés pour les pes 2012.
EmmanuelleDvl Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Sachez qu'il n'est pas à jour et que sept postes ont été rajoutés pour le calvados mais que les écoles ne seront officielles qu'àprès le CTA du 2 juillet
anneso26 Posté(e) 30 juin 2012 Posté(e) 30 juin 2012 Salut et félicitations à tous , je vends de nombreux manuels scolaires, ils sont visibles sur price minister, mon pseudo vendeur est rolanso. N'hésitez pa à me contacter si vous êtes intéressés, je fais des prix groupés.
lilouuu0307 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Posté(e) 4 juillet 2012 Sachez qu'il n'est pas à jour et que sept postes ont été rajoutés pour le calvados mais que les écoles ne seront officielles qu'àprès le CTA du 2 juillet le deux juillet est passé est-ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait la liste officielle? Je suis impatiente ^^
Messages recommandés