Aller au contenu

Couleurs des murs de votre classe...


Enciel

Messages recommandés

Ma classe est violette depuis 4 ans et je ne m'en lasse pas :) Pour savoir quel violet c'est, un indice, une edpienne qui a fait un stage dans ma classe l'a surnommée "la classe milka"!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Enciel

    7

  • cleo17fr

    4

  • Malakime

    4

  • bicette

    3

Membres les plus actifs

Images publiées

merci pour vos avis,.... je réflexionne, je réflexionne,.... pffff,... pas facile,....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Quelles conclusions alors??

Cette année c'est mon tour; mon collègue, l'été dernier a fait le choix du beige avec un mur taupe et les boiseries dans le même ton. C'est très bien mais sa classe est plus lumineuse que la mienne donc je pense que ça n'irait pas chez moi et je trouve ça un peu "masculin"!

Le rose tyrien me fait de l'oeil. Je pense à une base de blanc cassé et puis les boiseries et peut-être un mur dans une couleur plus franche mais laquelle???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma classe est jaune d'or, une couleur très vive qui m'est indispensable vu le manque de soleil ici.... J'adore !

J'ai eu blanc blanc il y a quelques année, ambiance salle d'attente d’hôpital. Pas terrible.



Quelles conclusions alors??
Cette année c'est mon tour; mon collègue, l'été dernier a fait le choix du beige avec un mur taupe et les boiseries dans le même ton. C'est très bien mais sa classe est plus lumineuse que la mienne donc je pense que ça n'irait pas chez moi et je trouve ça un peu "masculin"!

Le rose tyrien me fait de l'oeil. Je pense à une base de blanc cassé et puis les boiseries et peut-être un mur dans une couleur plus franche mais laquelle???

Rouge bordeaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma classe est repeinte en ce moment et comment dire, le choix des coloris a été trèèèèèèès limité :scratch:

Bon je m'en tire avec mes 2 plus grands murs en blanc, les 2 autres en jaune soleil assez clair, portes jaunes et boiseries des murs en blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Enciel c'est orange, comme elle voulait. ;)

Moi je rêve depuis que je suis dans mon école du jour où on va me repeindre ma classe... Ça ne devrait plus tarder, tous les ans une pièce de l'école est repeinte, et selon mes calculs savants, ça serait pour l'an prochain.

Ouf, je n'en peux plus du vert!

Mais je ne sais pas du tout ce que je mettrais! :scratch::heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayla, on m'a refilé un nuancier et on m'a dit: on vous fait ce que vous voulez! C'est gentil mais je me sens perdue face à toutes ces nuances!!

Finalement, le rose, je pense pas que ça le ferait. Un orange serait sympa, tonique et lumineux (tout moi, quoi...^^)

Faut aussi que je leur dise quels cadres pour les affichages, leurs emplacements...pfiou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends aussi avec hâte qu'on repeigne ma classe je pense que je demanderais 4 couleurs différentes (1par mur) je pense un mur jaune, un mauve, un orange et l'autre je ne sais pas encore mais je trouve chouette d'avoir colorée et vive pour les ps c'est plus sympa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bicette tu peux choisir la couleur complémentaire de celle des murs pour les contours.

Sinon perso j'aime beaucoup les gris colorés dans les mêmes tonalités.

couleurs-complementaires.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...