Special k Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Bonjour, nous organisons notre voyage scolaire. Que dois-je faire avec les fiches Annexe 3 (info sur le transport) et 4 ( à remplir au moment du départ) concernant le transport en bus. Est-ce que je les envoie à la société de transport (annexe 3) avant le départ? Est-ce que ces annexes doivent rester sur le bureau de direction une fois remplie? (c'est le directeur qui donne son autorisation, pas de dde auprès de l'IEN) merci, je suis paumé
Ericd31 Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 bonjour, l'annexe 3 est à remplir au moment de la constitution du dossier de sortie scolaire et à jointe et adressée à l'inspection. moi je la remplie moi-même en me servant du devis (il y a les KM) et je demande un schema de conduite à la société de transport. L'annexe 4 est remplie au moment du départ, tu la gardes. Je te donne le B.O. sur les sorties scolaires: H.S. N°7 du 23 septembre 1999 (ça date un peu mais je le trouve complet, et je n'ai pas suivi si il y en avait eu un autre depuis) Bon courage
Petit_Gizmo Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Tiens, c'est un sujet qui a été évoqué lors de notre dernière réunion directeurs/IEN et tout le monde est bien embêté (IEN compris) avec ces annexes de transport, mentionnées en effet dans le BO, mais complètement tombées dans l'oubli. Faut-il toujours les remplir (sachant que les sociétés de transport tombent des nues quand on leur transmet ces annexes) ou pas, réponse à venir... Ce qui est certain, c'est que s'il s'agit d'une sortie sans nuitées, tu n'as pas à les transmettre à l'inspection.
Special k Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Posté(e) 14 juin 2012 merci beaucoup! qu'est-ce que je gagne comme temps grâce à vous.
Messages recommandés