Aller au contenu

hi! Brian


cerise62

Messages recommandés

Bonsoir

J'ai reçu cemail à l'école.

Est-ce que quelqu'un a déjà testé cette méthode? elle est comment?

"Bonjour,

Je m’appelle Fabienne Le RUE et je suis professeur d’anglais titulaire en Grande Bretagne et en France. Je suis actuellement intervenante en anglais dans les écoles primaires en Savoie et professeur d'anglais au collège et lycée de Bourg St Maurice.

J'ai conçu une méthode d'apprentissage de l'anglais destinée aux maîtres/maîtresses

enseignant l’anglais à des élèves de 5 à 8 ans (niveaux CP/CE1). Elle est consultable sur le site internet:

http://www.anglaisprimaire.net

Hi Brian, c'est un guide pédagogique numérique de 373 pages, 125 flashcards couleur, des fiches d'activités avec corrigés (dessins, coloriages, mots mêlés, mots croisés, labyrinthes, jeux de société, jeux de rôle, pièces de théâtre…), 29 enregistrements (chansons, histoires) avec scripts, 5 histoires, certificats. Tout y est pour toute une année scolaire.

J'ai pu tester ma méthode auprès de mes élèves du cycle 2. La mascotte Brian, mes élèves la connaissent bien et l’apprécient énormément !

L' anglais pour les enfants de 5 à 8 ans (niveaux CP/CE1) est un véritable plaisir! C’est vivant ! C’est ludique ! Les élèves adorent et n’ont aucune appréhension à

parler anglais dans des situations de communication réelles et quotidiennes.

Fabienne Le RUE"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller faire un tour sur le site.

Je n'accroche pas trop !

- Il y a l'air d'y avoir beaucoup d'écrit alors qu'il s'agit d'une méthode pour les 5-8ans.

- si j'ai bien compris une séquence = 15 séances ça me parait trop long

- les chants a cappella, je n'aime pas trop (mais c'est tout à fait perso)

Désolée, je suis pas très positive on ne peut pas voir grand chose de la méthode non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...