pimouss26 Posté(e) 17 juin 2012 Posté(e) 17 juin 2012 alors, plusieurs choses vont bloquer pour la 2ème proposition l'atsem ( et c'est écrit dans la charte des ATSEM de la commune ) n'a pas le droit de surveiller la sieste seule donc je suis de sieste , dans le noir à ne rien pouvoir faire ou presque, tous les jours ( la mienne est sympa, elle me "libère" au bout de 3/4 d'heures parce que je ne dis rien pour ses pauses café à rallonges, vieille coutume de l'école à laquelle je n'ai pas mon mot à dire car aussi beaucoup pratiquées par la directrice - bouhouhou je deviens médisante là ! ) je ne peux donc pas avoir un niveau double et pour la 1ère proposition de toute façon la collègue des MS ( et qui a fait MS toute sa carrière, ne voudra jamais prendre des petits à 2 ou 3 ans de la retraite !!! ) et la directrice ne lui imposera jamais ça non plus ( elle est plus sa copine que moi ... et oui ça marche aussi comme ça ici ) les 2 atsem des PS/MS font la sieste ou alors pour laisser la collègue avec son niveua imple de MS vous faîtes: PS/GS 13/10 = 23 PS/GS 14/10 = 23 MS 26 MS/GS 11/14 = 25
Messages recommandés