Aller au contenu

Reporter les points de rapprochement d'un département à l'autr


Sophely1

Messages recommandés

Bonjour,

Je travaille dans le Vaucluse et j'ai déjà demandé 2 fois ma mutation pour l'Hérault au titre de rapprochement de conjoint (la 2ème année seulement). J'ai donc, je crois 200 points (150 PACS/ 50 pour 1année de séparation). Nous avons aussi un enfant et j'ai mes points perso + points de renouvellement de demande: en tout environ 300 points.

Ma question porte surtout sur les points au titre de rapprochement de conjoint.

Mon compagnon risque de partir travailler sur Toulouse. Si c'était le cas, je changerai ma demande de mutation pour la Haute-Garonne.

Est-ce que je peux reporter et cumuler les points accumulés pour la mut' dans l'Hérault vers une mut' vers la Haute-Garonne????

Quelqu'un a-t-il déjà vécu ce cas de figure???

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour ma part, je n'ai toujours demandé que la Haute-Garonne mais si je ne me trompe pas, tu gardes tous tes points qui concernent la séparation de conjoint ou enfant + les points pour année de séparation. Par contre, tu ne peux pas ajouter les points de renouvellement de 1er voeu, je crois 5 ou 10 points pas an, puisque ce n'est plus le même dptm que tu demandes en premier. Je pense que tu trouveras peut-être qqq qui a vécu ça dans le forum dédié au mouvement et mutations, juste au dessus de celui-ci.

Après juste petit conseil si je peux me permettre, si tu dois demander le 31, demande en second voeu le 82 qui est le plus accessible des dptmt limitrophe.

Bon courage, et j'espère que tu auras très vite ta mut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Je vais aller voir dans l'autre forum alors.

JE SUIS DANS LE MEME CAS. Tu as eu des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Visiblement on peut bien cumuler tous ses points sauf les points de renouvellement de demande.

C'est rassurant au cas où la situation viendrait effectivement à se présenter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...