lamaicresse Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Posté(e) 16 juin 2012 oui une collègue fait fonction...mais elle ne connait pas les ficelles du métier, a des difficultés avec l'informatique...et elle sera à la retraite dans 3 semaines! elle est d'ailleurs bien sympa d'avoir accepté car les autres ont refusé et moi je ne suis pas à temps plein donc recalée d'office! mais effetivement une école qui ne fait pas de vague et se débrouille malgré tout....cool la vie!
dada Posté(e) 16 juin 2012 Posté(e) 16 juin 2012 oui une collègue fait fonction...mais elle ne connait pas les ficelles du métier, a des difficultés avec l'informatique...et elle sera à la retraite dans 3 semaines! elle est d'ailleurs bien sympa d'avoir accepté car les autres ont refusé et moi je ne suis pas à temps plein donc recalée d'office! mais effetivement une école qui ne fait pas de vague et se débrouille malgré tout....cool la vie! Attend faut arrêter le délire là, une collègue qui est à 3 semaines de la retraite connait les ficelles du métier et le fonctionnement des écoles ( pour l'info je peux comprendre quoi que mes parents ont plus de 70 ans et arrive à ouvrir leurs mails et à y répondre, quand on veut....) C'est donc bien à elle de prendre les décisions d'admission et pas à l'IEN , en plus elle part à la retraite donc je dirais qu'elle n'en n'a rien à faire de l'avis de Monsieur. Si elle ne connait pas le texte, elle a en toi un super adjointe qui va se faire un plaisir de lui imprimer l'article du décret de l'ours qui dit que ... et basta.
lamaicresse Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Posté(e) 16 juin 2012 elle n'a jamais voulu de direction....et ça la gonfle un peu(et je la comprends!) mais du coup comme je n'aime pas ce système de hiérarchie qui imposent au bluff, je me renseigne! donc grâce à vous je vais pouvoir apporter le l'eau au moulin lors de la réunion des classes de l'année prochaine( même si l'année prochaine je n'y serai plus...je serai ZIL!)
pimouss26 Posté(e) 16 juin 2012 Posté(e) 16 juin 2012 elle n'a jamais voulu de direction....et ça la gonfle un peu(et je la comprends!) mais du coup comme je n'aime pas ce système de hiérarchie qui imposent au bluff, je me renseigne! donc grâce à vous je vais pouvoir apporter le l'eau au moulin lors de la réunion des classes de l'année prochaine( même si l'année prochaine je n'y serai plus...je serai ZIL!) bah oui mais elle assure l'interim aps facile mais elel touche la prime c'est comme ça comme dit Dada, elle a l'expérience et en plus tu l'épaules ça va!
Messages recommandés