Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me suis portée volontaire pour les stages d'été pour les enfants en difficulté en juillet et aout. Des questions me turlupinent :

Doit on faire un compte rendu à l'inspecteur?

Quand est-on payé?

Quels papiers administratifs doit on remplir?

C'est la première fois que je fais ca, alors je ne suis pas trop au courant !

merci

Posté(e)

on doit remplir la feuille pour les parents, normalement, tu auras une feuille avec ce que tu dois faire pour chaque élève et tu dois la rendre avecle compte rendu de ceque tu as fait.

En général, on est payés plusieurs mois après, je me rappelle avoir été payée en juillet pour le stage de paque

Posté(e)

Je ne participe pas à ce genre de stage mais je sais que mes collègues sont effectivement payés plusieurs mois après. Pour le côté administratif, rien à ajouter à ce qui a été dit précédemment :)

Posté(e)

Alors moi je ne le fais pas cet été quand je vois tous les papiers admeinsitratifs qu'on nous demande de remplir :fear: ça devient n'ilporte quoi .... Je préfère bosser pour ma classe l'an prochain !

Posté(e)

Pour te donner une petite idée, j'ai fait un stage de soutien aux dernières vacances de Pâques, on m'a dit que je serai payée fin juillet normalement.

Après ça dépend peut être des académies.

Posté(e)

Bonjour, je me ,suis portée volontaire pour faire le stage mais la secrétaire m'a répondu que les enseignants qui avaient fait un stage de je sais plus quoi étaient prioritaires pour le faire et donc peu de chances que je sois prise. je crains qu'elle ne fasse "barrage" à ma candidature, comment faire? puis je envoyer un courrier à mon ien? je cherche des infos sur ce stage et rien du tout le site de l'inspection est vide!!