Aller au contenu

indemnité de frais de changement de résidence 2012


meroute

Messages recommandés

Qui monte un dossier pour la rentrée de septembre 2012,

je commence à remplir le mien et j'avoue m'y perdre un peu dans toute cette paperasse...

J'ai une question: on doit fournir TOUTES les pièces justificatives en 2 exemplaires? Même l'état de demande de remboursement des frais est à faire en double? ça en fait des photocop...pffff

Ils demandent la photocopie de mutation précisant l'ancienne et la nouvelle résidence adm, la date d'installation dans le nouveau poste et le droit à remboursement en réference au décret n°90437.... J'ai photocopié mon arrêté D'EXEAT ainsi que mon arrêté d'INEAT ainsi que mon pV d'INSTALLATION sur mon poste que j'ai eu à TITRE DEFINITIF... Cela suffira ou pas?

C'est lourd à faire ce dossier...j'espère que ça vaut le coup...On déménage à plus de 800km (mon mari + 2 enfants) quelqu'un sait combien on peut espérer toucher?

bon courage à celles et ceux qui montent ce dossier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • azerty

    8

  • meroute

    7

  • ptitelolo

    3

  • sgorre

    3

Membres les plus actifs

Tu as déjà tous ces papiers ? J'ai été muté via les permut donc en mars et toujours aucun document officiel; j'ai obtenu un poste définitif mais pas encore d'arrêté.

C'est ma seconde mutation, la dernière fois je n'avais rien demandé (poste provisoire) et comme ce n'était pas trés clair, je ne savais pas qu'on pouvait demander l'année suivante (pourtant j'avais alors un poste définitif). Mais cette fois-ci je compte bien aller jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu (à ma grande surprise je l'avoue) mon PV d'installation pour septembre aujourd'hui!!

Moi auss j'ai eu ma mutation le 12 mars 2012. J'ai de suite reçu fin mars mon exeat de mon IA actuelle (à mon école d'ailleurs) puis mon Ineat de ma future IA ( directement chez moi)

Comme le dossier est quasi complet, je compte l'envoyer au plus vite!! on déménage début juillet et financièrement on a besoin de cet argent je l'avoue...(notre maison n'est toujours pas vendue...et au vue de l'état actuel de l'immobilier, j'ai bien peur que cette vente prenne du temps...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff alors moi je n'en suis qu'à la phase 1 ou comment se battre avec son rectorat pour obtenir le dossier :angry:.

Sinon niveau papier, j'ai reçu mon inéat directement à la maison, toujours pas d'exeat et j'ai su seulement mon futur poste aujourd'hui donc je pense qu'il va encore falloir attendre un peu pour mon PV d'installation ...

Je sens que je vais bientôt avoir des cheveux gris :thumbdown:

Bon courage à vous :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est en vente depuis deux ans bientôt ....

:ohmy: :ohmy: :ohmy:

euh.....j'espère sincèrement la vendre avant la fin de l'année..sinon on sera marquer au rouge à la banque de France :fear:

Comment cela se fait-il? deux ans, c'est long quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour le dossier, il est long à monter mais ça vaut le coup !

Tu trouveras les docs pour calculer le montant ici : http://biblio.ac-toulouse.fr/Record.htm?idlist=2&record=591512431979

C'est celui de l'année dernière, ce sera peut être revalorisé un peu cette année...

Je pense que les papiers que tu cites sont suffisants Meroute, j'aurais même pensé que les pv d'installation de l'année dernière et de cette année étaient suffisants. Enfin, ne t'inquiète pas, quand on les relance pour avoir des nouvelles du dossier (envoyé début octobre, paye fin mars pour moi!), ils te disent s'ils veulent autre chose ;)

Tu as raison de le faire assez tôt, les premiers ont été payés en octobre cette année je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le document (merci petitelolo pour le lien) et je vais être embêtée pour prouver le changement de résidence : nous avons déjà un nouveau logement depuis un an et nous ne comptons pas cloturer notre abonnement edf ou eau tant que la maison n'est pas vendue donc je ne peux pas fournir de justificatif de transfert de l'abonnement de l'une à l'autre résidence. J'espère donc que de simples factures suffiront.

Sinon je suis bien dans mon département depuis 5 ans , sauf que j'ai passé plusieurs mois en congé parental donc à déduire de mon ancienneté? et dans ce cas il me faut un justificatif de mon IA actuel disant que je n'ai jamais perçue ce genre d'indemnité, c'est ça?

Mais je ne vois pas sur le questionnaire de ligne pour dire depuis quand nous sommes dans l'ancien département, juste depuis quand nous sommes dans l'ancien poste et moi je n'y suis que depuis un an , faudrait-il que j'ajoute mon premier arrêté dans l'ancien département pour prouver que j'y suis depuis plusieurs années et pas que depuis un an (dernier arrêté)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement en poste définitif sur Béziers, j'habite sur Narbonne (je n'ai eu ma mutation dans l'Hérault que l'an dernier) et j'ai eu au mouvement un poste à Montpellier (chose que j'attends depuis... 2008 !)

Mais comme c'est un poste fléché et que je n'ai que l'habilitation provisoire, j'ai le poste à titre provisoire... mais prioritaire l'an prochain si je valide l’habilitation définitive !

Bref, je vais déménager et je vais vu que si un poste provisoire devenait definitif, alors on pouvait prétendre à avoir les indemnités... Quelqu'un a déjà été dans cette situation ? Et dois-je commencer à monter mon dossier maintenant (histoire d'avoir tous les papiers...) et de ne l'envoyer que l'an prochain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question , un peu en retrait, mais vu que vous êtes plusieurs mutées ici: ma future circonscription m'a envoyé un dossier à remplir (données personnelles entre autres) et ils demandent mon numen ; est-ce que ça vous semble normal ? je croyais qu'on ne devait le communiquer à personne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question , un peu en retrait, mais vu que vous êtes plusieurs mutées ici: ma future circonscription m'a envoyé un dossier à remplir (données personnelles entre autres) et ils demandent mon numen ; est-ce que ça vous semble normal ? je croyais qu'on ne devait le communiquer à personne .

aucune idée :idontno:

Au fait, vous me confirmez bien que toutes les pièces sont à fournir en 2 exemplaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, mais sur les ordres de mission (pour être rembourser des déplacements de formation !) on indique notre numen, comme notre numéro de secu... Alors, pourquoi pas ici, puisqu'il est question de remboursement également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...