Aller au contenu

indemnité de frais de changement de résidence 2012


meroute

Messages recommandés

On ne peut avoir droit à cette prime que si on a un poste définitif, c'est ça ?

Je trouve ça un peu abhérant, moi je change de département et on achète une maison, je ne changerais pas de résidence quand j'aurai un poste à TD, et vu que je viens juste d'obtenir mon INEAT EXEAT je ne peux rien avoir à TD... :(

(HS : salut Lolo !! :hug: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • azerty

    8

  • meroute

    7

  • ptitelolo

    3

  • sgorre

    3

Membres les plus actifs

Tu as 2 ans pour obtenir le poste définitif; dans certains coins et selon ton ancienneté ça ne suffit pas mais je pense que c'est un peu fait exprés pour éviter de devoir filer trop d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, merci ! Je ne savais pas pour les 2 ans...

Je pense que je demanderai un poste de titulaire secteur, j'espère qu'avec mon barême ça suffira... je me renseignerai, tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu demandes la prise en charge de ton conjoint je crois qu'il y a un plafond...

C'est à dire la prise en charge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Peut-on envoyé le dossier maintenant même si le pv d'installation n'est pas encore signé par l'ien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut avoir droit à cette prime que si on a un poste définitif, c'est ça ?

Je trouve ça un peu abhérant, moi je change de département et on achète une maison, je ne changerais pas de résidence quand j'aurai un poste à TD, et vu que je viens juste d'obtenir mon INEAT EXEAT je ne peux rien avoir à TD... :(

(HS : salut Lolo !! :hug: )

Hey toi ;)

C'est bien ce qu'on disait, c'est pas vraiment juste de devoir avoir un poste à TD... mais si tu as 2 ans, on croise les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon département a sorti sa circulaire sur les frais de changement de résidence. Et bien mazette, la photocopieuse va chauffer!!!!!!

Il leur faut entre autres, tous mes arrêtés d'affectation des 5 dernières années et mes arrêtés de mise en congé parental le tout en double exemplaire.

Un justificatif de non perception par mon conjoint d'une indemnité de changement de résidence.

Des justificatifs comme quoi je quitte bien mon ancien logement et des justificatifs comme quoi j'entre bien dans un nouveau logement.

Les copies du livret de famille et les certificats de scolarité de mes enfants (c'est là qu'on regrette d'en avoir autant car ça multiplie les photocopies!!!)

+ copie carte grise, attestation caf

et j'en oublie tellement la liste est longue!

Question:

le dossier à remplir (je l'ai téléchargé et imprimé) est à aviser par l'ien. Ok, j'envoie donc juste les papiers qu'il doit aviser ou tout le dossier avec la centaine de photocopie ?

et ensuite j'ai pas compris si c'était à envoyer à l'IA ou au rectorat. faut que je relise tout.

Peut être faut-il tout faire passer à l'ien qui ensuite renvoie à l'IA ???

Chez vous autres, c'est comment qu'il faut faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Je revenais poser les mêmes questions.

Mon dossier est quasi prêt (je dois juste tout photocopier demain)

alors aprés j'envoie le tout à mon ien pour avoir son visa ou juste la feuille où l'on demande son cachet et signature ?

Si j'expédie le tout à l'ien pour avoir la signature, doit-il me ramener le dossier pour que je le réexpédie au DSDEN, ne peut-il pas faire suivre lui-même ?

(je ne sais même pas où est mon ien; je parie que c'est au même endroit que le dsden)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T"as de la chance azerty, au moins tu as des infos!

Ici, il faut contacter le gestionnaire pour savoir quoi faire à ce sujet...autant dire que ça sent le néant remboursement à plein nez...et toujours cette absurdité de poste provisoire qui n'ouvre pas droit aux indemnités!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

je fais remonter le post car j'ai touché l'indemnité en décembre avant les fêtes!!! 2800€!!!! INCROYABLE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...