Aller au contenu

groupe de travail histoire/géo


18-01-07-del-lollie

Messages recommandés

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 18-01-07-del-lollie

    68

  • zorro2004

    53

  • Anwamanë

    48

  • flanelle44

    24

Coucou tout le monde,

Je viens de vous envoyer mes fiches d'histoire sur Louis XIV et le pouvoir absolu.

Où en êtes-vous ? Je n'ai reçu que les fiches de Lollie, Stef-14, et Flanelle. Est-ce que Marie-Claire fait toujours partie du groupe car je n'ai aucune nouvelle de sa part... ?

Donnez-moi des nouvelles...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai envoyé toutes mes fiches à Affable

GRAND SCOOP: je nage dans le bonheur :P , l'iufm de Nantes (juste à côté de chez moi) viens de m'appeler pour me proposer une place en PE1, que j'ai bien sûr accepté :P , je suis TROP CONTENTE.... alors que je n'y croyait plus une étincelle d'espoir... :D

Par contre avec le début des cours je risque d'être très prise et ne plus pouvoir préparé mes fiches en temps et en heure <_< :( _bl_sh_

ce qui serai GENIAL (en tout cas pour moi) si vous êtes d'accord, j'aimerais toujours recevoir vos fiches, et participer à notre travail et moi de mon côté, même si je ne pourrais surement pas suivre le rythme du groupe je vous communiquerais mes cours à l'IUFM

Etes-vous d'accord pour me garder :wub: ? l'histoire/géo, comme je vous l'ai dit dès le début n'est VRAIMENT pas mon point fort (ce serai même plutôt l'inverse) et l'iufm ne sera ppeut être pas suffisant et j'adore travailler avec vous et même juste discutter, en effet j'arrive dans cette région et je ne connais personne qui prépare le concours alors quand le moral baisse c'est bien d'avoir qq1 à qui parler...

bref on est pas là pour sortir les mouchoirs alors que je plane sur mon nuage...

j'attends de vos nouvelles et vous fais de très très gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flanelle, pour ma part aucun problème, je continuerai à t'envoyer mes fiches. Je pense que ça peut être intéressant que tu nous fasses part des cours IUFM, ça pourrait aussi nous aider...

En tout cas, bonne rentrée et bonne prépa

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flanelle !

En voilà une bonne nouvelle !!

toi qui avais pas le moral, ça fais plaisir de te voir si joyeuse !

de mon côté pas de soucis !

Moi aussi en retard :ph34r:

toujours ce pbm de pc et de fiche à recopier...

mais je compense en vous envoyant de la doc pour me racheter... _bl_sh_

Je fais un post plus tard pour vous en parler...

MC, pas de nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les filles de votre compréhension, ça fait chaud au coeur :wub:

je vous promets (et je ne fais jamais de promesse en l'air <_< ) de vous faire part de mes travaux à l'iufm, ce sera ma petite pierre à l'édification du mur de notre réussite (ouhaw c'est beau, je suis vraiment en forme, je m'épate toute seule :P )

sinon à part ça je suis surexcitée et je n'arrive pas à me concentrer et me dis que ça ira mieux dès lundi alors j'en profite pour faire du ménage dans mes classeurs(et dans le maison cryin car après ça risque d'être dur de s'organiser mais bon mon amoureux :wub: m'a promis de participer....on vera bien <_< )

bon je vous fais de très gros bisous et on se reparle bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MC, pas de nouvelles...

j'avais mis un post ici il y a 1 semaine il me semble...

l'organisation n'est pas simple pour moi dans la mesure où, actuellement, je suis toujours en recherche d'emploi (et j'espère bien trouver quelque chose rapidement !!) d'où problèmedo'rganisation...

Mais ne vous inquiétez pas, je ferai les fiches comme prévu... (et comme j'essaie de compiler le maximum de docs, ça prend un peu de temps...).

question : je suis en train de me demander si je ne vais pas mettre quelques illustrations, notamment pour illustrer la partie un peu plus pédagogique de mes fiches ?

le problème c'est que je me dis qu'après ça risque de faire un fichier lourd...

vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai adsl donc ça me dérange pas...

en plus on dit souvent qu'une bonne illustration vaut mieux qu'un long texte, le mémoire visuelle est très importante....

à voir avec les autres.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flannelle...à 100% d'accord avec toi ! ;)

Aujourd'hui je vous envoie de la doc...

Si ce soir (enfin demain matin pour vous... cryin ) vous n'avez rien reçu, prévenez moi !

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18-01-07-del-lollie

Je suis très en retard sur les fiches. J'ai fait une fiche sur Louis XIV. J'essaie d'en faire une sur l'islam, sur l'europe j'ai réactualisé ma fiche.

Je vais travailler au maximum pour rattraper mon retard. Je me laisse le week end pour tout bloucer. Au moins, tout sera fait.

allez au boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...