Aller au contenu

groupe de travail histoire/géo


18-01-07-del-lollie

Messages recommandés

Zorha,

As tu reçu mon mail ? :(

Sinon, je passais juste vous annoncer que je changeais d'option... _bl_sh_

Je repasserai vous en dire plus plus tard... ;)

Bises ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 18-01-07-del-lollie

    68

  • zorro2004

    53

  • Anwamanë

    48

  • flanelle44

    24

Affable, j'ai reçu ton mail de soutien où tu me parles de positivisme, c'est de celui-là que tu parles ?

Tu changes d'option ? je comprends, c'est important de décider maintenant et c'est vrai que l'hist/géo, ce n'est pas évident. Que comptes-tu faire des fiches de chacune ? Tu nous les fera parvenir ? car je crois que certaines te les adressent directement, tu es en quelque sorte le tremplin du groupe... Dis-nous en plus rapidement, que l'on s'organise autrement...

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18-01-07-del-lollie

affable,

tu comptes changer d'option ? Pourrais tu nous envoyer les fiches que tu as reçu sur ta boite. Je crois que certains de nos travaux y sont. Ce serait sympa.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles, ça va?

moi j'ai toujours rien reçu mais je fais confiance à Affable et attends...

sinon à l'iufm, ça se passe bien, les cours ont commencé avec la masse de travail qu'il comporte <_<

1er cours d'histoire: lundi PM

geo: mardi PM

je vous ferai alors un compte rendu....

bon j'y retourne car j'ai du travail à faire pour lundi....

gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_<

Je renvoi ce que j'ai alors ! :blink:

Je vous mets tout ce que j'ai en HG ( désolée mais tout le monde n'a pas renommé ses fiches)

j'envoi en plusieurs mails car y en a ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

J'ai renvoyé en 3 mails.

En revanche, je n'ai pas renvoyé à tout le monde car impossible de remettre la main sur vos adresses mails... <_<

Je sais que j'ai envoyé à Flannelle, Steph, Zorro, Lollie ( mais ça m'est revenu :blink: )...

Je vous laisse transférer aux autres membres du groupe...( je vous ait mis un petit message à ce sujet... ;) )

Je suis désolée de vous abandonner...

Mais si je trouve des choses je n'hésiterais pas à venir vous le donner...

J'espère vous avoir quand même un peu aidé...

Bisous et bon courage !! :wub: (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce trop tard pour entrer dans votre groupe de travail.

En histoire, j'ai fini la christianisation et je commence le moyen-âge. En géographie, j'ai abordé : les contrastes de peuplement, Océans, continents, ensembles climatiques du point de vue humain, les genres de vie et contrastes de développement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Sandring,

Non, il n'est pas trop tard pour rejoindre notre groupe. Envoie-moi ton adresse e-mail par MP et je t'envoie tout ce que nous avons fait + le planning et les infos sur les membres du groupe, plus les fiches déjà réalisées. Aujourd'hui, nous en sommes au 19ème siècle en histoire et à l'espace français en géo, on a un peu de retard sur le planning mais ce n'est pas trop grave, on est toujours dans les temps.

Pour le moment, nous travaillons à l'élaboration de fiches en fonction du planning mais ensuite ce serait bien de reprendre tout à zéro et de se poser de vrais situations problèmes en fonction des questions au programme. On avisera après que toutes les fiches soient réalisées et échangées. Je vais me faire aider par un ami prof d'HG pour la phase 2, lorsque nous reprendrons toutes les fiches à zéro et que nous nous mettrons en situation de simulation.

A bientôt et bienvenue dans notre groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18-01-07-del-lollie

bonsoir les filles!!!!

j'ai beaucoup de mal à travailler en temps et en heure voulus. Donc, je pense que j'aurai du retard. Ne vous inquiétez pas, je m'organise...

J'espère compenser mon retard avec des fiches de qualité...

Beaucoup de courage pour chacune d'entre nous :) Du courage, il en faut bien beaucoup!!!!!

Dommage que tu sois partie AFFABLE. Qui va me donner des coups de pieds virtuelles maintenant ? ??? cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garde un eil Lollie ! :D

fais gaffe à tes fesses...et puis je continue à donner des infos qd j'en trouve ( cf liste de liens ds oral)

je ne lâche pas mes copines comme ça.. ;)

Bon courage ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Affable, tu vas me manquer cryin cryin mais ravie que tu gardes un oeil sur nous encore :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...