Aller au contenu

groupe de travail histoire/géo


18-01-07-del-lollie

Messages recommandés

18-01-07-del-lollie

Oups, j'ai oublié Sandring...

Excuse moi Sandring, c'est la fatigue qui me pousse à oublier.....

Donc, il n'y a pas de problème pour Sharleenefr.

Par contre, je pense que nos emplois du temps sont un peu chargés. Peut-être sera t il compliqué de faire le point sur nos fiches...

Ce que je propose c'est d'avancer sur les fiches et de les faire d'ici novembre.

Donc, voilà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 18-01-07-del-lollie

    68

  • zorro2004

    53

  • Anwamanë

    48

  • flanelle44

    24

ok pas deproblème pour moi, c'est très symaps en tout cas: concernant les fiches pour novembre c'est tt ce qui concerne l'histoire et la géo???

J'attend de vos nouvelles par mail ou mp pour savoir comment m'organiser bisous à toutes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles, ouf, j'ai presque terminé la fiche géo qui m'a donné tant de mal !

"Des paysages historiques en constante évolution :

- les facteurs de diversité du territoire français (métropole, département et territoires d'outre-mer) à travers les représentations cartographiques et paysagères ;

- les paysages urbains (le centre, la banlieue, la ville nouvelle) en relation avec les arts visuels ;

- les paysages ruraux et industriels appréhendés à travers l'évolution récente des paysages"

Je pense vous l'envoyer en fin de journée !

Par contre j'ai séparé la partie concernant la mondialisation pour en faire une fiche à part.

Courage à toutes :wub::wub: et des bisous à Affable si elle passe nous voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18-01-07-del-lollie

coucou zorro !!!!

Je pense faire les fiches d'histoire, puis je ferai des fiches de géo...

J'ai du mal en géo, et cela malgrè le livre de Simonis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Lollie, je suis contente d'être sur le forum en même temps que toi car je n'arrive pas à te joindre par mail !

Je te comprends pour la géo mais heureusement mon frère est géographe de métier et m'a fait passer des bouquins qui m'ont aidé pour l'élaboration des fiches qu'il nous reste à faire. Le Simonis n'est pas suffisant car il fait des renvois incessants vers des manuels de lycée ou autre et ne se suffit pas à lui tout seul... Je me suis débrouillée avec les bouquins de mon frère. tu vas voir la fiche est assez touffue et j'ai donc séparée la partie mondialisation pour en faire un sujet à part. C'est bien si tu travailles sur l'histoire, je m'occupe de la géo ;) je suis en retard pour l'histoire _bl_sh_ en tout cas je suis contente de t'avoir en direct. Comment ça se passe ton boulot ?

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lollie, je vous ai envoyé ma fiche de géo mais elle m'a été retournée te concernant, vérifie ta boîte mail qui doit être pleine...

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18-01-07-del-lollie

j'ai effectivement beaucoup de mal à vider ma boite email. Certains docs envoyés avec des fichiers ne sont pas lisibles...

Mais, je vais faire le tri ;)

Désolée, Zorro, c'est la deuxième fois que tu signales le dysfonctionnement de ma boite email. _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème Lollie, je garde les fiches au chaud jusqu'à que tout soit réglé avec ton ordi. Bisous et dès que tu peux m'écrire, fais moi signe ! A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles,

non je ne vous ai pas oublié mais le temps file plus vite que moi <_< , je vous envoie toutça dès que je peux

bienvenue à sandring, par contre je n'ai pas encore ton mail pour t'envoyer mes cours...

a+

bisous à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flanelle, je viens de t'envoyer les adreses mails des nouveaux membres du groupe : Sandring et Sharleenefr, excuse-moi, j'avais oublié de le faire avant...

Les filles, nous en sommes à la semaine 38 du planning (le 19ème siècle), à vos plumes

!! :rolleyes::rolleyes::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez allez les filles ! semaine 38 ! Up, Up, Up !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...