Aller au contenu

groupe de travail histoire/géo

18-01-07-del-lollie

Messages recommandés

• Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• 18-01-07-del-lollie

68

• zorro2004

53

• Anwamanë

48

• flanelle44

24

coucou à tous ! zohra merci de m'avoir accepté au sein de votre groupe !

je m'attaque au programme très bientôt et n'hésiterai pas à vous faire partager mes fiches personnelles aussi ! Est ce que çà vous intéresse une chronologie des rois de France, de Clovis début de règne 481 à Louis Philippe fin de règne 1848 ? Bizzzzz j'attaque lundi Bon courage à tous et à toutes :)

Bonjour,

Je vous mets, comme j'ai dit ma petite fiche sur Napoléon. Elle est un peu brurte de fondrie, elle vaut ce qu'elle vaut, mais par la suite je l'intégrerai mieux dans un plan structuré. Il s'agissait pour moi de me remémorer quelques connaissances plus qu'enfouies : enlisées.

NAPOLEON.doc

18-01-07-del-lollie

Coucou les filles!!!!

Je vous donne les nouvelles :

1/ je termine les fiches sur :

- l'islam

- Louis XIV et napoléon

- La RI et la colonisation

2/ En géo, je lis des livres sur les notions de géo : espace...

3/ Je commencerai à faire les fiches sur les femmes, exclues du vote et une autre fiche sur la démocratie. Je pense pour cette dernière fiche m'apppuyer sur le lien qu'Affable a mis, et surtout signalé que lien que j'ai mis était erronné.

Bon courage, les filles :il y a les maths, le franaçais, l'op, le sport......

:wub: COURAGE!!! :wub:

je vais paraitre peut etre un peu "culottée" aux yeux du groupe ce qui est compréhensible mais une ptite aide de votre part en histoire géo serait pas de refus.... :wub:

Salut les filles,

Je ne vous avais pas lachement abandonnée, mais j'avais pas de pc depuis presque 2 mois. J'ai quand même bossé l'HG, je tape tout dès que j'ai un peu de temps libre (j'espere d'ici ce week end) et j'envoie le tout à Zorro (j'ai 7 fiches en histoire et 7 en géo). J'espère que vous voulez toujours de moi _bl_sh_ .

coucou! je pense que ma demande va vous paraitre un peu "abusée" _bl_sh_ mais je commence juste de bosser l HG et...est ce que vous pourriez me guider? m'aider? comment est ce que vous vous y êtes pris pour travailler? Je commence la romanisation de la gaule et j'ai beaucoup de mal a faire ma fiche: je sais pas ce qui est important et ce qui ne l'est pas... vous vous basez sur quoi pour vos fiches?

Beaucoup de question... Merci :wub:

Pour ma part, je dirai BIENVENUE A VOUS 3 sc(rr)

Virginie, si tu relis toute l'historique de ce forum, tu trouveras le planning global (en gros, il faudrait avoir fini toutes les fiches jusqu'au XIXème avant novembre) ainsi que les éléments attendus sur tes fiches.

Pour ce qui est d'important au pas, à toi de voir, mais c'est justement l'union de nous fiches qui permettra d'avoir les compléments à notre approche.

Christelle, bienvenue à toi aussi.

Quant à Tazz, je n'étais pas là quand tu as commencé ce groupe avec les autres, donc je m'écrase platement surtout que tu as bien avancé tes fiches (contrairement à moi qui suis un peu à la rue :wub: )

Coucou les filles,

Non, je n'ai pas disparu :P , me voilà de retour. J'ai tout simplement eu des problèmes avec mon ordi et n'ai pas pu travailler dessus de la semaine. Bon, j'ai du boulot à rattraper maintenant _bl_sh_

Tazz, bon retour à la maison, ne te fais pas de soucis, nous t'avons toujours comptée parmi nous et les nouveaux aussi mais il me faudrait vos adresses mails pour vous envoyer le fruit de notre travail.

Bisous à toutes

Zorro

Pas eu le temps ce week end de tout taper, je m'y mets demain. Vous en êtes où sinon?