18-01-07-del-lollie Posté(e) 6 novembre 2004 Auteur Posté(e) 6 novembre 2004 Bonjour les filles Merci GRAPHOLINA pour ta fiche
Grapholina Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 je viens de finir ma fiche sur le pouvoir absolu en france mais je ne sais pas trop a qui je dois l'envoyer.Alors que toutes celles que ça interesse se manifeste je leur transmettrais. envoyer moi un MP avec vos mails. steph <{POST_SNAPBACK}> suis intéressée
18-01-07-del-lollie Posté(e) 8 novembre 2004 Auteur Posté(e) 8 novembre 2004 afin de réactualiser les adresses mail, je souhaiterais que vous m'envoyez par Mp votre email. Merci beaucoup Je travaille actuellement sur la didactique en histoire. J'ai fini une partie, mais il me manque une partie sur les situtations problèmes en histoire. En histoire, ça avance tant bien que mal.... Je rame, mais je ne désespère pas .... courage à vous ! Pour l'éducation civique, je vais faire une fiche en vitesse, mais je pense que cette notion est abordée en OP. Donc, voili
Grapholina Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Je vous scanne des pages sur la romanisation de la gaule, lues dans le magazine Notre histoire
18-01-07-del-lollie Posté(e) 8 novembre 2004 Auteur Posté(e) 8 novembre 2004 coucou grapholina je t'ai envoué un mail :P
Grapholina Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 pas encore reçu! je renvoie mon email au cas ou!
Grapholina Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Voila les scans de l'article sur la romanisationde la gaule! euh j'arrive pas à les mettre envoyez moi vos emails par mp
18-01-07-del-lollie Posté(e) 9 novembre 2004 Auteur Posté(e) 9 novembre 2004 Voila les scans de l'article sur la romanisationde la gaule!euh j'arrive pas à les mettre envoyez moi vos emails par mp <{POST_SNAPBACK}> As tu reçu mon mail ???
Grapholina Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Non pas reçu! bon je redonne mon email ici cecilebarbe@free.fr
Grapholina Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 j'ai trouvé ce site pas mal http://perso.wanadoo.fr/jean-francois.mangin/a_intro.htm de la gaule au moyen age! écrivez moi sur titesoline@free.fr pour que je vous envoie mes scans
Grapholina Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 j'arrive pas à envoyer ma deuxièeme fiche! envoyez moi vos mails en mp! je la joint la en attendant Conqu_te_de_la_Gaule.doc
tazz01 Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 voilà, j'ai enfin pu taper mes fiches après de nombreux problèmes avec mon pc , j'envoie le tout à zorro (c'est le seul mail que j'ai). Je pars en grand week-end, je reviens dimanche soir aux nouvelles.
Messages recommandés