tina3513 Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 bonsoir, Je recherche quelqu'un qui aurait rseeg ce1 sur gigatribe. Pourriez-vous me donner votre surnom pour que je puisse vous demander une invitation. Merci.
laumaz Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 Alors jusque là je combinais CLEO avec mots d'école mais je vais m'acheter RSEEG aussi ça devrait le faire!!! CLEO me permet de différencier beaucoup J utilise aussi mots d école et Rsseg Est ce que tu suis la progression de mots d école?( je ne la suis pas vraiment,je la trouve trop rapide) ou celle de RSEEG? Comment combines tu avec cleo( que je vais acheter,je ne connais pas)?
trid10 Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 en fait j'abandonne mots d'école cette année! Je vais suivre Rsseg qui me correspond beaucoup plus...je complète avec cléo en exercices de réinvestissement et en début de ce1 surtout ou exos pour les devoirs (oups). J'utiliserai à portée de mots ou outils pour le français en banque d'exercices supplémentaires...pour l'orthographe j'ai utilisé j'entends je vois j'écris et les super fiches des collègues du net et je recommence avec plaisir l'an prochain...du coup je dois tout recaler cet été! je te tiens au courant dès que c'est fait
tina3513 Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 idem pour moi, reesg en grammaire, j'entends, je vois j'ecris pour l'orthographe et je vais acheter reesv à la rentrée. Ribambelle pour la lecture
pitchoune07 Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Je me joint à vous pour le même problème... Je suis PES en ce1 à 19 élèves mais avec un niveau très hétérogène. Je serais bien partie sur le cleo car facilité pour débuter d'avoir un fichier éleves et limites de photocopies dans mon école... De plus avoir un fichier c'est rassurant pour débuter. Cependant une collègue me conseille rseeg + j'entends je vois j'écris. Qu'en pensez vous? Dans les deux cas, par quoi vais-je devoir compléter? Quels seraient vos conseils pour une PES débutante? Merci d'avance.
Messages recommandés