pescalunette Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 En cas de fermeture, l'école va passer à 3 classes : solution envisagée pour l'instant : 37PS 13 ms + 17 GS 13 ms + 16 gs Je souhaite proposer d'autres options car ma fille entre en ps et j'avoue 37, bof surtout en étant de février 09(et j'avoue pas envie de l'instit de ps prévue)...les gs doivent ^etre séparés car beaucoup de cas... merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lola9 Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 37 PS ? Je pensais même pas que c'était possible dans une classe... Et pourquoi pas trois classes avec les trois niveaux ? Je n'ai jamais eu mais "on m'a dit que" c'était bien gérable et même assez intéressant. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pescalunette Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) 19 juin 2012 37 PS ? Je pensais même pas que c'était possible dans une classe... Et pourquoi pas trois classes avec les trois niveaux ? Je n'ai jamais eu mais "on m'a dit que" c'était bien gérable et même assez intéressant. Bon courage. merci de ta réponse mais elles seront contre...J'aimerais trouver la solution miracle car là, l'autre option c'est de changer mes 3 enfants d'école alors que l'1 d'entre eux y est épanoui...:-(J'apprécie beaucoup les ma^itresses possibles pour ma grande qui entre en GS aussi...bref, help!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
giga Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Il n'y a que des PS ou des TPS aussi dans les 37 ? ça vous ferai une moyenne de 32.6 après fermeture Ne me dis pas que c'est possible !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tempérence Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 18 PS + 14 MS = 32 19 PS + 13 MS = 32 34 GS (C'est chaud aussi !) Avec des décloisonnement l'après-midi : regrouper tous les MS et faire 2 groupes de GS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pescalunette Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) 19 juin 2012 Je me suis trompée! 37PS 13 ms + 17 GS 13 ms + 16 gs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pescalunette Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) 19 juin 2012 On va croiser pour que la fermeture soit annulée...car là, on n'aura jamais des gs séparés, une ps en simple niveau... 18 PS + 14 MS = 32 19 PS + 13 MS = 32 34 GS (C'est chaud aussi !) Avec des décloisonnement l'après-midi : regrouper tous les MS et faire 2 groupes de GS les gs doivent ^etre séparés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lady Oscar Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Il n'y a que des PS ou des TPS aussi dans les 37 ? ça vous ferai une moyenne de 32.6 après fermeture Ne me dis pas que c'est possible !! Même question? 37 PS c'est de la folie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pescalunette Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) 19 juin 2012 Il n'y a que des PS ou des TPS aussi dans les 37 ? ça vous ferai une moyenne de 32.6 après fermeture Ne me dis pas que c'est possible !! Même question? 37 PS c'est de la folie! que des ps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tempérence Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 Je me suis trompée! 37PS 13 ms + 17 GS 13 ms + 16 gs Bon alors pour équilibrer à 32 partout : 17 GS + 15 PS 16 GS + 16 PS 26 MS + 6 PS Je souhaite que vous ayez une ouverture... enfin pas de fermeture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pimouss26 Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 En cas de fermeture, l'école va passer à 3 classes : solution envisagée pour l'instant : 37PS 13 ms + 17 GS 13 ms + 16 gs Je souhaite proposer d'autres options car ma fille entre en ps et j'avoue 37, bof surtout en étant de février 09(et j'avoue pas envie de l'instit de ps prévue)...les gs doivent ^etre séparés car beaucoup de cas... merci de votre aide alors PS/GS 15/17 PS/MS 22/10 MS/GS 16/16 jespère que vous n'aurez pas de fermeture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lady Oscar Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 Comme les autres, une fermeture avec de tels effectifs c'est n'importe quoi! Les parents sont-ils soudés et motivés à empêcher la fermeture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés