helenel Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 La lampe de mon tbi vient de me lâcher (heureusement qu'on est en fin d'année). Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? hors période de garantie, avez-vous fait revenir l'entreprise qui a installé? avez-vous une idée du coût de l'opération de remplacement de cette lampe? (et où l'acheter?) Et d'ailleurs, comment se passe chez vous la maintenance de l'ENR? ici c'est moi qui dois assurer, et comme je ne suis pas une spécialiste, à part mettre à jour les logiciels d'antivirus, je suis incapable de réparer les "pannes système" des portables... résultat : nous avons plusieurs ordinateurs qui fonctionnent mal, sur lesquels je n'arrive pas à installer certains logiciels... Il y a plus d'un an d'attente pour avoir l'intervention de l'animateur TICE de la circo, et donc on se débrouille... Merci de partager vos expériences!
MiCetF Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Comment fais-tu lorsque ta photocopieuse tombe en panne ?
Delphine21 Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Bonjour, Si tu as "reçu" ton TBI dans le cadre du projet E.N.R, tu as dû avoir une clause de garantie et de maintenance :cela faisait partie du cahier des charges.....donc idem pour les ordinateurs. On a eu des problèmes grâce à ce contrat de maintenance tout a été prise en charge. Sinon je crois que les lampes coûtent très cher :fear: :fear: voir sur google avec le nom/modèle de ton TBI et tu pourras avoir une idée (et ainsi demander une subvention ????)
helenel Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Posté(e) 20 juin 2012 Comment fais-tu lorsque ta photocopieuse tombe en panne ? mairie... je sais, je sais! je ne sais pas du tout comment ils ont budgété la maintenance de tout ce matériel... Ma lampe a fait des siennes aussi (clignotait pis s'éteignait, je pensais qu'elle était grillée). Finalement, c'est juste qu'il y avait trop de poussière sur une petite grille au-dessus de la lampe donc ça surchauffait et se coupait. IL a suffi que l'on souffle dessus pour que le TBI fonctionne bien à nouveau. Mais peut-être que c'est un autre problème pour toi... je tenterai, j'espère que ce n'est que ça!! merci! Bonjour, Si tu as "reçu" ton TBI dans le cadre du projet E.N.R, tu as dû avoir une clause de garantie et de maintenance :cela faisait partie du cahier des charges.....donc idem pour les ordinateurs. On a eu des problèmes grâce à ce contrat de maintenance tout a été prise en charge. Sinon je crois que les lampes coûtent très cher :fear: :fear: voir sur google avec le nom/modèle de ton TBI et tu pourras avoir une idée (et ainsi demander une subvention ????) oui, enr, mais le contrat de maintenance est très court, on est hors délais, là! et je sais que les lampes coûtent super cher... et que ce n'est pas le genre de truc que je pourrai remplacer seule!
mava3 Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Tu ne peux pas faire appel à la mairie? Il faut compter 300euros, ou 450euros avec nettoyage de l'appareil (recommandé par les vendeurs bien sur)
Delphine21 Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Il me semblait que dans le cahier des charges ENR le contrat de maintenance était de 3 ans.....nous il court jusqu'en décembre 2012....donc les pannes sont prises en charge.....et ensuite la mairie devrait signer un nouveau contrat de maintenance.....
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