Aller au contenu

Qui décide de la répartition d'une école?


Cerise7

Messages recommandés

J'ai essayé par acquis de conscience, le seul mot "répartition" suffit à trouver foule de sujets qui en traitent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair mais je n'aime pas du tout cette façon de me parler.

Je n'ai pas dit que tu étais à mon service!!???? et je lis beaucoup d’arrogance dans tes messages et à mon avis ce n'est vraiment pas la peine.

Si mes messages ou questions ne te plaisent pas tu n'as qu'à passer ton chemin, voilà tout.

Kokayaya a réussi à faire passer le même message que toi mais avec beaucoup plus de "courtoisie".

Je pense que l'on peut arrêter là mon procès, message reçu 5 sur 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Désolé je n'ai pas trouvé le sujet similaire.

2) Je n'ai jamais dit ou même laisser sous entendre que le double niveau était une tare..

Sinon quelqu'un pour répondre à mes questions?

Non, vraiment pas envie...

Surtout quand la réponse a été donnée... ici et dans de multiples sujets similaires...

Dans ce cas là quel est l'intérêt de poster un tel message???

Quel amabilité!

En tout cas merci à ceux/celles qui m'ont répondu..

juste d'envisager de faire une recherche avant de poster peut-etre ? :blush:

C'est le "vraiment pas envie" qui me gène...si il n'a pas envie , très bien mais qu'il ne post pas alors et qu'il aille voir d'autres sujets!!Franchement je ne comprends pas pourquoi autant d'arrogance...ça n'arrive à personne ici de se tromper ou de ne pas faire les choses comme il faut?? :blush:

Bref si quelqu'un pouvait fermer ce post ça serait sympas, j'ai pas envie de continuer à m'en prendre plein la tête..merci.. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair mais je n'aime pas du tout cette façon de me parler.

Je n'ai pas dit que tu étais à mon service!!???? et je lis beaucoup d’arrogance dans tes messages et à mon avis ce n'est vraiment pas la peine.

Si mes messages ou questions ne te plaisent pas tu n'as qu'à passer ton chemin, voilà tout.

Kokayaya a réussi à faire passer le même message que toi mais avec beaucoup plus de "courtoisie".

Je pense que l'on peut arrêter là mon procès, message reçu 5 sur 5.

1) Désolé je n'ai pas trouvé le sujet similaire.

2) Je n'ai jamais dit ou même laisser sous entendre que le double niveau était une tare..

Sinon quelqu'un pour répondre à mes questions?

Non, vraiment pas envie...

Surtout quand la réponse a été donnée... ici et dans de multiples sujets similaires...

Dans ce cas là quel est l'intérêt de poster un tel message???

Quel amabilité!

En tout cas merci à ceux/celles qui m'ont répondu..

juste d'envisager de faire une recherche avant de poster peut-etre ? :blush:

C'est le "vraiment pas envie" qui me gène...si il n'a pas envie , très bien mais qu'il ne post pas alors et qu'il aille voir d'autres sujets!!Franchement je ne comprends pas pourquoi autant d'arrogance...ça n'arrive à personne ici de se tromper ou de ne pas faire les choses comme il faut?? :blush:

Bref si quelqu'un pouvait fermer ce post ça serait sympas, j'ai pas envie de continuer à m'en prendre plein la tête..merci.. :blush:

Tu n'as pas l'impression d'insiter un peu trop? Parce que deux messages consécutifs pour dire la même chose et m'agresser ouvertement...

Alors pour tout t'expliquer, ce sujet est traité largement en ce moment (et tout au ong de l'année) comme d'autres te l'ont fait remarquer en te conseillant une petite recherche. Ils ont même eu l'amabilité de te copier le passage du texte qui t'intéressait et qui était pourtant en lien...

Maintenant, il est évident que si tu demandes quelques avis quant aux textes ou à des situations conflictuelles, j'aurai "quelques réticences"à intervenir pour t'éviter mon arrogance... :lol:

:wink:

Parfait! :) Et sans rancune ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...