Petitebouh Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Je remonte le post: ma directrice a eu à 16h un appel de l'IA (admirez la délicatesse de la prévenir au dernier moment!); une charmante dame lui a annoncé qu'un master 2 assurerait sa décharge et donc qu'elle devait laisser son CP. La circulaire parue fait donc office de loi ( OUT le décret de l'ours!) et ma collègue est effondrée...Elle a prévenue notre IEN qui a tenté de plaider en sa faveur. Pas sûr que ça ait porté ses fruits... C'est les vacances et on est tous dégoûtés! Donc les master à bac +5 sont moins aptes que les anciens PE2 qui avaient des décharges en CP? (on m'aurait menti en me disant que ce n'est pas vrai, c'est mieux maintenant? ) Ah ben c'est ce que j'appelle la logique de l'EN. Elle est sensiblement différente de la mienne et de celle de nombreux collègues!!!
sailoo Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Ici dans le secteur une collègue s'est vue demander de laisser son CP car... Elle est enceinte et sera en congé maternité jusqu'en novembre. L'équipe et elle-même n'ont malheureusement pas eu le courage de se battre et ont refait toute la répartition. Je dis malheureusement car notre inspectrice aurait parfois besoin qu'on la remette a sa place...
Messages recommandés