gaëlle Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 je compte m'inscrire à forprof, mais je ne sais pas quelle formule choisir. j'hésite entre plusieurs formules turbo: 7-2 pls de tout, 3-5 plus d'oral, ou turbo admissibilité ou turbo oral!! que me conseillez-vous???? merci
Roussette Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Tout dépend de différents facteurs: si tu as déjà préparé le CRPE, si tu as des points faibles (par exemple turbo oral c'est bien si tu n'es pas à l'aise)... Bref, c'est dur de te conseiller! Cela dépend aussi DE TON BUDGET! Par contre, fais une recherche sur le site et tu verras que le sujets a été abordé plein de fois. Bye
gaëlle Posté(e) 2 août 2004 Auteur Posté(e) 2 août 2004 j'ai déjà passé une fois le CRPE. c'est clair que je ne me sens pas très à l'aise à l'oral, donc je pense prendre la formule turbo orale. mais que penses-tu de la formule turbo admissibilité?
lilin31 Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Si tu te sens à l'aise en écrits pas la peine! Moi j'avais turbo oral , c'était très bien!!! Mais pour moi les écrits çà marchait bien! Il faut voir tes points faibles et choisir ta formation en fonction mais fprprof est bien!!!
Messages recommandés