Arcyansoli Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 Bonjour, Je suis nommée à la rentrée sur un mi-temps en ps-ms-gs. Avez-vous des conseils svp à me donner sur: * la répartition des domaines avec le/la collègue qui partagera mon mi-temps * le matériel minimum pour démarrer une année Je n'ai jamais fait de maternelle et j'avoue être un peu perdue. Mais une chose est sûre: j'ai envie d'y arriver et suis motivée PS: je n'ai fait que du CM2 durant mes dernières années d'enseignement. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Arcyansoli Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) 28 juin 2012 Aucun conseil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 28 juin 2012 Partager Posté(e) 28 juin 2012 C'est ton poste ou tu complètes? Je pense que le mieux c'est que tu fasses une recherche sur le forum, il y a de multiples postes sur les commandes et sur la répartition des domaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ételka Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 alors moi , ce qui me pose problème c'est la répartion des domaines en 3/4 temps dans une classe PS MS GS ...c'est la 3ème année ,mais pas facile !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Arcyansoli Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour, Je vous remercie pour vos réponses. Je n'irai finalement pas en maternelle mais en cycle 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés