Aller au contenu

Recrutement sur listes complémentaires 2012


amelie4429

Messages recommandés

Ca se présente très bien pour l'académie de Nantes dans laquelle les 50 premiers de la LC seront repêchés pour fournir les 50 postes proposés par le ministère.

Source : http://44.snuipp.fr/...php?article2664

oui effectivement, il y a 50 postes pour l'académie de Nantes!

j'ai eu le rectorat ce matin au tel et pour les affectations ils sont en train de revoir les admis sur LP qui n'ont pas eu leur premier voeux ( mon cas, j'ai eu le 2ème)pour essayer que tout le monde ait son meilleur voeux en fonction de son classement ( et non que des LC soient mieux affectés que des LP)!! pour la loire atlantique, il y a 25 postes en plus! ceux pour qui un changement sera effectué recevront un courrier en fin de semaine ou début semaine pro!! voilà pour les infos! comme quoi des fois, il est bon d'avoir un peu d'espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas comment on pourrait savoir pr le 30 juin alors que certaines académies auront leurs resultats le 4 juillet seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ... tellement d'informations contradictoires. L'académie d'Aix/Marseille a aussi confirmé le recrutement de la totalité des postes supplémentaires sur LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben Rennes pourrait confirmer aussi!!!!!!!!!!!!! ^^ pas forcement donner les postes, juste dire qu'ils prendront les 65 sur LC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez voir les fils listes complémentaires dans la section correspondante, il ya des infos en fonction des académies et départements ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'avoir parcouru à peu près tout le forum sans trouver davantage de précisions ... mais merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'infos si ça peut vous aider: j'étais sur LC, l'academie avait déjà affecté les LP. Nous avons eu 25 postes supplémentaires; du coup je suis sur LP et j'ai reçu un courrier avec mon affectation, en sachant que du coup ils ont réaffecté les premiers de la LP !!!

Bon courage pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...