manue25 Posté(e) 1 juillet 2012 Posté(e) 1 juillet 2012 Mamino, viens par ici si tu as des nouvelles ! http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/283931-admis-lyon-2012/page__fromsearch__1
solulou Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 ca y est enfin!! les LC ont commençé a être appelées!!!!!!!!
Celinema Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 ca y est enfin!! les LC ont commençé a être appelées!!!!!!!! De quoi parles-tu? Des candidats correspondants au postes supplémentaires?
Martingala Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 Oui à Rennes le département du Morbihan a contacté les personnes sur Liste complémentaire
solulou Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 les 12 postes supp du Morbihan ont été attribués aux LC... les autres départements bretons doivent faire pareil!
amelie4429 Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Posté(e) 14 juillet 2012 Je ne voudrais jouer (encore) les rabats-joie mais voilà ce que je viens de recevoir : "Le problème à Rennes est que le Recteur s’assoit sur les directives du Ministère et ne fait qu’ouvrir la LC et non abonder la liste principale: les recrutements sur LC seront affectés sur des postes vacants dans les départements… Ces personnels, comme tous les recrutements sur LC les années précédentes, seraient toute l’année sur poste, sans formation. Ils n’intégreront leur année de stage que l’année suivante….. Nous sommes intervenus au Ministère pour demander que le Recteur de Rennes applique les directives." Corinne Nédélec Secrétaire académique du SE-UNSA Ça fait rêver !
solulou Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 si le Morbihan fait d'une sorte les autres vont faire pareil non? ils avaient une reunion d'harmonisation hier.... je me mefie un peu du SE-UNSA, c'est eux qui avaient parlé des LC bilingues....
amelie4429 Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Posté(e) 14 juillet 2012 Je ne me souviens plus. Mais c'est bizarre aussi qu'ils parlent des LC des autres années alors que depuis la masterisation, la LC n'a jamais été ouverte ... Ahhhh vivement lundi!
Messages recommandés