amajul2003 Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 J'ai recu ces derniers jours un mail stipulant qu'une formation Master 2 enseignement était proposée aux professeurs des écoles à la rentrée 2012 (formation aménagée bien évidemment). Comme de nombreux collègues, je me demande si une fois le master en poche, il sera question de revaloriser notre salaire.Ce qui serait normal car ayant ensuite un bac +5 et non plus un bac +3... Avez-vous des infos là-dessus ? Le snuipp m'a dit, pour sa part qu'une augmentation de salaire n'était pas envisagée. J'essaye de joindre le rectorat mais je n'y arrive pas.
Goëllette Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Il n'est absolument pas question d'augmentation grâce à ce Master. D'ailleurs, les nouveaux collègues "mastérisés" ne sont pas payés plus que toi au même échelon.
amajul2003 Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Posté(e) 21 juin 2012 Voilà donc on en arrive tjs à la même chose, des bruits de couloirs ! Car la majorité des profs que je cotoie sont persuadés que les masterisés gagnent plus ! Dc aucun intérêt à passer ce master ! (si ce n'est une valorisation personnelle).
Goëllette Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Il leur suffit d'ouvrir un journal syndical ou le BO et ils sauront qu'il n'en est rien.
kikookirikou Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Salut, Cette formation m'intéresse. Peux-tu me laisser le lien pour la procédure d'inscription. Merci beaucoup
Messages recommandés