Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Nous venons de recevoir un mail syndical nous indiquant que Matignon maintenait 14 000 postes d'EVS normalement en fin de contrat le 1er juillet. Avez-vous eu pareille remontée ?

J'avoue que nous croisons fortement les doigts à l'école (notre EVS est une perle parmi les perles) et que nous comptons bien la garder dans notre équipe.

Nous faisons-nous de faux espoirs ?

Merci !

Posté(e)

Même mail d'un syndicat, j'attends de voir, mon EVS était loin d'être une perle d'ailleurs il estime qu'il a fini son année....

Posté(e)

C'est le discours des syndicats... mais l'IA n'a pas le même du tout du tout chez nous pour le moment... On croise très fort tous les doigts !

Posté(e)

Appel ce matin du collège de secteur : notre EVS est reconduite pour 6 mois (en sachant qu'en début de semaine on lui a annoncé qu'elle n'était pas reconduite...) !

Posté(e)

Même remontée chez nous...mais je n'oublie pas que l'an dernier, une EVS était prévue sur l'école au mois de Juin...on nous a dit non au mois de Septembre...puis oui en Novembre...et elle est arrivée en Janvier!!!

Posté(e)

Comme daclu sauf qu'apparemment la mienne serait renouvellée pour un an...

J'en saurai plus lundi.... mais d'ici là je pense qu'elle aura été "transformée" en avs pour mes deux petits handicapés!

Posté(e)

Ici cette année elle était sur l'école 20h, et elle sera désormais rattachée à une autre école : elle y fera 12h et ne viendra dans l'école que 8h.... à voir maintenant comment vont s'organiser ses heures !