vicky484 Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Bonsoir, je suis assistante d'éducation en CLIS, j'aimerai savoir comment se passe le renouvellement? Est-ce comme les collèges où fin juin, on reçoit un document? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
JessicaAVS Posté(e) 13 juin 2013 Partager Posté(e) 13 juin 2013 Bonsoir, Je me pose la même question, avez-vous eu la réponse ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vicky484 Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 14 juin 2013 tout dépend par qui tu as été recruté? J'avais passé un entretien en collège pour ensuite être dans une clis en école primaire dans une autre ville. Malheureusement, je ne sais pas car j'ai eu qq soucis donc je n'ai pas cherché à renouveler dans cet établissement. Par contre, dans mon établissement actuel, les avs (là avec des élèves handicapés en collège) passe un entretien avec la principal du collège (même si on dépend d'un lycée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés