chableu Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 ben,dialogue avec la direction...mais est-ce une de vous deux?
souli Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Comme certains te le demanderont: pourquoi prendre autant de TPS? Sinon, avec ces effectifs, je ferais 18 GS + 10 MS et 11 TPS + 14 PS + 6 MS En proposant de prendre tous les moyens pendant le temps de repos
gabetso Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Posté(e) 21 juin 2012 Chableu, c'est moi la directrice ! Alors j'en suis réduite à discuter avec moi-même... Comme certains te le demanderont: pourquoi prendre autant de TPS? Sinon, avec ces effectifs, je ferais 18 GS + 10 MS et 11 TPS + 14 PS + 6 MS En proposant de prendre tous les moyens pendant le temps de repos Pourquoi, c'est une bonne question... Parce que ceux qu'on ne prend pas partent dans le privé définitivement... Et que l'école a déjà fermé une classe l'année dernière... On est dans un coin où les parents se comportent vraiment en consommateurs de l'école. Y'a des écoles privées dans chaque petit village, et eux, ils prennent les enfants même avec des couches, et même quitte à être 40 par classe... Alors si on veut que l'école publique ne ferme pas définitivement ses portes, on est obligé de faire certains compromis...
dada Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Tiens copine de direction Ici ça fera 15 GS- 19MS-15PS-9TPS Dialogue de sourdes , je suis celle qui est en MS-GS et il y a de fortes chances que je ne fasse pas une répartition équitable Je sais ça peut faire raler, elle va raler mais bon l'ours sait et comprend très bien . Je suis la directrice , je ferais les répartitions pendant l'été et ce sera comme je l'ai décidé même si ce n'est pas équitable, j'assume... ( je peux t'en dire plus en MP si tu le souhaites) A deux ça peut devenir très compliqué... Question , pourquoi changez-vous de niveau??? ¨Parce que là tu peux respecter sa répartition puisqu'elle lui convient sauf que tu prends les MS-GS et là tu verra si ça lui convient toujours autant
pimouss26 Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 Tiens copine de direction Ici ça fera 15 GS- 19MS-15PS-9TPS Dialogue de sourdes , je suis celle qui est en MS-GS et il y a de fortes chances que je ne fasse pas une répartition équitable Je sais ça peut faire raler, elle va raler mais bon l'ours sait et comprend très bien . Je suis la directrice , je ferais les répartitions pendant l'été et ce sera comme je l'ai décidé même si ce n'est pas équitable, j'assume... ( je peux t'en dire plus en MP si tu le souhaites) A deux ça peut devenir très compliqué... Question , pourquoi changez-vous de niveau??? ¨Parce que là tu peux respecter sa répartition puisqu'elle lui convient sauf que tu prends les MS-GS et là tu verra si ça lui convient toujours autant exactement ce que j'allais répondre! soit TPS/GS à 29 et PS/MS à 30 soit tu gardes sa répartition en changeant les chiffres : TPS/PS/MS à 30 (mais je n'aime pas le fait qu'il n'y ait que 5 MS) et MS/GS à 29 pour elle bon courage à 2 c'est sûr ça n'est pas facile et pour Dada
Messages recommandés