marion7107 Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 Bonjour, Je serai T1 à la rentrée dans le 93 et je viens d'avoir le résultat du mouvement complémentaire de manière officieuse. A mon grand desespoir je serai brigade départemental ce qui risque de compliquer beaucoup de choses... Ce que je ne comprends pas, c'est l'intitulé du post: brigade départementale ratachée à l'inspection académique de Bobigny. D'habitude en étant brigade on est rattaché à une circonscriptioon non? Est-ce que cela veut dire que je dois me raprocher de Bobigny pour être au centre du département pour être prête à aller à droite, à gauche (alors que j'habite à Montreuil) ou alors est ce que pour les remplacements ils essayent de tenir un minimum compte de notre adresse (dans la mesure du possible)? Est ce que certaines personnes ont été dans ce cas cette année? Et vous êtes vous déplacé dans tout le département ou le plus souvent sur une zone limitée? Je sais que ce n'est pas pareil dans toutes les académies mais je suis preneuse de toute info. Merci d'avance. Bonne fin d'année.
elisab Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 Bonsoir, Je suis brigade départementale dans le 35 et notre zone d'intervention couvre tout le département. Effectivement ils tiennent compte de notre adresse mais on peut aller très loin. Bon courage
nicolasd.22 Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 Moi c'était car rien de libre au mouvement donc pendant 15 jours j'allais à l'inspection faire le larbin: appels téléphonique, courrier, pause café, standard, envoi de docs aux écoles... puis j'ai ensuite été brigade rattaché à une école dans une circo lors des ouvertures de poste et le dernier mouvement.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant