violette22 Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 bonsoir est ce que quelqu'un connait cet ouvrage de 2011 de la collection "au quotidien", en a deja entendu parlé ou même mieux a travaillé avec et peut me donner ses impressions http://www.sceren.co...ien∏=505647
violette22 Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Posté(e) 19 juillet 2012 merci pour toutes ces réponses damien effectivement il y a des points + et des - moi auss j'ai me bien le principe des dictées quotidiennes outil d'apprentissage ; les affichages evolutifs à voir si j'arrive à jumeler cet outil avec la grammaire de chez Picot
sgorre Posté(e) 21 juillet 2012 Posté(e) 21 juillet 2012 en fin d'année, j'ai fais quelques homophones... Mais sans trop insister sur certains... Par ex. : son, son, sont.... ou est, et, eh, hé... a, à, ah... De toute façon, ça ne fait que remettre une couche sur beaucoup de choses qui on été vu (les verbes conjugués sont normalement connus ! ) C'est revoir les choses d'une autre manière, tout simplement...
Messages recommandés