Aller au contenu

Au déçu de Nantes 2012


trucetmuche

Messages recommandés

Bonjour,

Pour en avoir déjà discuté avec déjà 2 ou 3 d'entre vous, il semble que suite aux nouvelles affectations tombées hier, certains d'entre nous sont déçus de leur nouvelle affectation.

Que se soit parce que votre avis a changé depuis un an (déménagement par exemple) ou pour tout autre raison, venez vous faire connaître sur ce poste... On sait jamais !!!

Préciser votre rang, ce que vous avez eu et ce que vous aviez... et pourquoi vous souhaiteriez autre chose (sans forcément rentrer dans le personnel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as reussi à décrocher ton concours, comment peux tu ne pas letre?? comment peux tu etre "décu" ;) tu devrais peut etre changer l'intitulé de ton post pour attirer les foules;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui... Si tu veux... J'avais l'impression que tout était dit. Que proposes-tu alors ?

Mais ça n'a rien à voir avec le fait d'être admis... Biensûr que je suis contente ! Juste pour recenser ceux qui sont déçus de leur affectation pour voir si l'on peut faire quelque chose. Je n'avais pas l'intention de blesser quelqu'un mais plutôt d'aider les gens.

Je sais pas si c'est clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ne le prends pas mal mais tous les ans il y a des posts ayant pour titres "Pour les déçus de... " et en général ils s'adressent plutôt aux recalés ! Mets-toi 2 minutes à la place d'un candidat non admis qui lirait le titre de ton post et qui en l'ouvrant verrait qu'en fait tu as eu ton concours et qu'il s'agit juste de parler d'affectations.

Tu pourrais renommer ton post "les Nantais déçus des affectations", je ne sais pas, c'est juste une idée.

Bonne soirée! :)

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 choupette78!

J'aurais meme modifié encore un peu plus " nantais: ceux qui souhaitent changer d'affectation" voire meme d'aller poster sur le forum des PES....

Mais surtout enlever ce "déçu"..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui oui!!!! sur LC je peux te dire que je ne serai pas decue!!!! du moment qu'on me donne un poste, je serai ravie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon ne lui jetons pas la pierre non plus, comme elle dit elle n'a voulu blesser personne, c'est simplement une maladresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne cherchais pas a lui jeter la pierre, juste a la conseiller.. de plus elle aura vrmt ss doute plus de reponse sur le forum des PES;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Mais comment on fait pour modifier un titre et un emplacement ???

En tout cas, merci, je vois que vous avez compris le sens... Encore désolé pour ceux que j'ai pu blessé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...