Aller au contenu

Dernier jour d'école


naseweis

Messages recommandés

Qu'est-ce que vous faîtes avec vos GS et PS le dernier jour d'école? Je pensais à des jeux et à reprendre diverses comptines et chants.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi faire non plus... J'ai un livre de "devinettes" je comptais m'en servir ce jour-là!

Bref, je vais suivre ce sujet de près :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire de la cuisine le dernier jour ??? Whaou, je suis admiratif...

Moi ça sera jeux, histoires, chants, ... des choses qui ont plu, à la demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici il fait très chaud, donc comme tous les ans je sors plusieurs bassines d'eau (baignoires BB, bacs en plastique) avec la dinette et je laisse les enfants jouer...Nous sortons également les tables et un pain d'argile pour faire de la création libre..Tout se cloture avec un super goûter !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu désolée, j'avais mal lu ! (dernierS jourS...)

C'est clair que c'est pas génial un plan cuisine le dernier jour.

Moi je vais les laisser jouer, et prendre des volontaires pour trier les jeux, et puis aussi trier/jeter les feutres en fin de vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D

Nous fabriquons aussi des marque-pages... pour les lectures de vacances :lol: .

Nous trions les feutres et les petits jeux également....

Nous sortons (s'il fait beau :scratch: ) parachute, cerfs-volants, vélos et bacs à eau.

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mes collègues, nous allons organiser des stands style kermesse ( chamboule tout, jeu de quilles, les paires de chaussettes....) sous forme de défi en mélangeant les niveaux ( 1PS,1MS,1GS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mes collègues, nous allons organiser des stands style kermesse ( chamboule tout, jeu de quilles, les paires de chaussettes....) sous forme de défi en mélangeant les niveaux ( 1PS,1MS,1GS).

+1!

Nous allons faire des petits jeux aussi mais avec de l'eau car vu la chaleur qu'il fait il va falloir se rafraîchir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...