Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

suite à de nombreuses inscriptions en fin d'année, les répartitions sont complètement chamboulées,

les effectifs sont les suivants pour 9classes:

CP: 56

CE1: 52

CE2: 38

CM1: 39

CM2: 40

voici ce qui a été proposé:

CPa: 25

CPb: 25

CP/CE1: 22 (11 + 11)

CE1: 25

CE1/CE2: 22 (11 + 11 )

CE2: 27

CM1: 27

CM1/CM2: 25 ( 12 + 13)

CM2: 27

mais les futurs CE1 sont des élèves difficiles, très peu sont autonomes et le niveau scolaire des CE2 est plutôt "bas", donc ça risque d'être difficile dans les 2 cours doubles

une autre répartition a été suggérée:

CP: 25

CP: 25

CE1: 26

CE1: 26

CP/CE2: 19 (6 + 13)

CE2: 25

CM1: 27

CM1/CM2: 25 (12 + 13)

CM2: 27

Qu'en pensez-vous? Avez-vous d'autres suggestions? on doit choisir nos classes lundi...

Merci

Posté(e)

Bonjour,

suite à de nombreuses inscriptions en fin d'année, les répartitions sont complètement chamboulées,

les effectifs sont les suivants pour 9classes:

CP: 56

CE1: 52

CE2: 38

CM1: 39

CM2: 40

voici ce qui a été proposé:

CPa: 25

CPb: 25

CP/CE1: 22 (11 + 11)

CE1: 25

CE1/CE2: 22 (11 + 11 )

CE2: 27

CM1: 27

CM1/CM2: 25 ( 12 + 13)

CM2: 27

mais les futurs CE1 sont des élèves difficiles, très peu sont autonomes et le niveau scolaire des CE2 est plutôt "bas", donc ça risque d'être difficile dans les 2 cours doubles

une autre répartition a été suggérée:

CP: 25

CP: 25

CE1: 26

CE1: 26

CP/CE2: 19 (6 + 13)

CE2: 25

CM1: 27

CM1/CM2: 25 (12 + 13)

CM2: 27

Qu'en pensez-vous? Avez-vous d'autres suggestions? on doit choisir nos classes lundi...

Merci

Il manque des ce1 dans la 1ère répartition, non?

Posté(e)

je pense que c'est vous (l'équipe) qui connaissez le mieux les enfants donc à mon avis si la 2è répartition convient à tous, que persone n'a de rancoeur il faut choisir celle ci. ;)

Posté(e)

Bonjour,

suite à de nombreuses inscriptions en fin d'année, les répartitions sont complètement chamboulées,

les effectifs sont les suivants pour 9classes:

CP: 56

CE1: 52

CE2: 38

CM1: 39

CM2: 40

voici ce qui a été proposé:

CPa: 25

CPb: 25

CP/CE1: 22 (11 + 11)

CE1: 25

CE1/CE2: 22 (11 + 11 )

CE2: 27

CM1: 27

CM1/CM2: 25 ( 12 + 13)

CM2: 27

mais les futurs CE1 sont des élèves difficiles, très peu sont autonomes et le niveau scolaire des CE2 est plutôt "bas", donc ça risque d'être difficile dans les 2 cours doubles

une autre répartition a été suggérée:

CP: 25

CP: 25

CE1: 26

CE1: 26

CP/CE2: 19 (6 + 13)

CE2: 25

CM1: 27

CM1/CM2: 25 (12 + 13)

CM2: 27

Qu'en pensez-vous? Avez-vous d'autres suggestions? on doit choisir nos classes lundi...

Merci

Il manque des ce1 dans la 1ère répartition, non?

Oui, je me suis trompée: CP/CE1: 22 (6 + 16).

Posté(e)

"je pense que c'est vous (l'équipe) qui connaissez le mieux les enfants donc à mon avis si la 2è répartition convient à tous, que persone n'a de rancoeur il faut choisir celle ci."

Le directeur pense que l'inspecteur pourrait refuser une classe de CP/CE2.

C'est moi qui prendrait cette classe donc les collègues ne devraient pas avoir de rancœur ;)

Posté(e)

"je pense que c'est vous (l'équipe) qui connaissez le mieux les enfants donc à mon avis si la 2è répartition convient à tous, que persone n'a de rancoeur il faut choisir celle ci."

Le directeur pense que l'inspecteur pourrait refuser une classe de CP/CE2.

C'est moi qui prendrait cette classe donc les collègues ne devraient pas avoir de rancœur ;)

ton directuer peut dégainer le décret de l'ours "après avis du CM le directeur répartit les moyens d'enseignement"

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000006066982&dateTexte=20110612

l'ien n'a rien à dire!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...