Posté(e) 16 juin 200323 a Merci beaucoup pour vos réponses, et je suivrai tes conseils, Manon, et j'utiliserai le doc d'application. Bourriquet, merci à toi aussi. Je le passe à Grenoble, donc pour moi, ce sera sport co et natation. Bon courage pour la suite... B)
Posté(e) 16 juin 200323 a mais nous ophel , sur grenoble, ca porte sur sports co et natation. tu bosses d'autres sports ? faudra nous raconter ton oral pro ; moi, je l'ai passé vendredi et demain musique. courage et bonne chance
Posté(e) 16 juin 200323 a Non, non, Prune, je ne bosse pas d'autres sports. A vrai dire je n'ai même pas attaqué ces 2 là; c'est la cata. Comment s'est passé ton oral pro? Et le reste? Moi, c'est Jeudi
Posté(e) 16 juin 200323 a Oui, manon, c'était bien à toi que s'adressait ma question. Et tu y as répondu. Je t'en remercie. Ton oral m'intéressait car je suis aussi de créteil et je passe l'oral demain. Je te souhaite bon courage pour la suite des épreuves. Philou
Posté(e) 16 juin 200323 a moi, non plus ophel, le sport, je le ferai apres l'hg... l'oral pro s'est pas mal passé : j'ai raconté dans un sujet "oral pro grenoble"
Posté(e) 16 juin 200323 a Bon courage pour la suite à toi aussi Philou Et ... (c-_-v) (c-_-v) pour demain !
Posté(e) 16 juin 200323 a Merci pour tes encouragements manon. Je ferai un résumer de mon passage demain. A+ Philou
Posté(e) 17 juin 200323 a Auteur Le flip du matin... Est-ce que qq peut confirmer qu'à Lille, on a 2 tas de sujet et que dans l'un d'entre eux, il y a obligatoirement qc sur athlé, natattion et sports co ? Que si je ne révise que ces 3 sports, y'a moyen de s'en sortir ? Bonne journée !
Posté(e) 17 juin 200323 a oui c'est ça pour LIlle Bon courage pour cet aprem (j'y ai droit moi aussi) Alice