Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à toutes et à tous

En fin d'année je fais très souvent en cours de musique des mots croisés (surtout avec les CM)

C'est ludique, ça permet de consolider les connaissances, ça permet de reparler des choses qu'on a oubliées (Noooooon, le piccolo n'est pas un instrument à cordes) et c'est musical.

J'en ai créé un cet après-midi, je vous le fais partager

j'espère qu'il vous plaira

yannick

motcroisemusiqueyc.pdf

Posté(e)

j'y pensais, vous voulez peut-être aussi les réponses!!! vous l'aurez ce soir

Posté(e)

Bieng bieng :)

Si je peux me permettre, toutes tes colonnes ne font pas la même taille, tu peux définir la taille générale de ta sélection via Format>Colonnes, de mémoire.

Sinon, tu n'utilises pas de logiciel dédié pour créer tes mots croisés ? Tu pourrais gagner du temps.

Posté(e)

tu es rapide!!!! je viens de corriger quelques trucs, je vais essayer ton conseil. attendez tous!!!!!!

Posté(e)

ok c'est bon, il y avait aussi 2 petites fautes

Posté(e)

J'aurais bien fait des cases carrées plutôt que rectangulaires mais je suis bien pinailleur ce soir :)

Posté(e)

Mozarteum : Juste un petit bonjour au passage .... et bonnes vacances à venir ... ;)

Posté(e)

salut à toi aussi, mot croisé testé ce jour, un peu dur, mais ils y arrivent au bout de 45 min, donc pour les grands... il y a deux petites fautes et des définitions trop obscures finalement, donc je l'ai modifié

voici le fichier modifié et voici les réponses

motcroisemusiqueyc.pdf

motcroisemusiquerepyc.pdf

Posté(e)

Merci beaucoup.. très très chouette... bonnes vacances à toutes et tous