pomme62 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Sur amazon il est dispo : http://www.amazon.fr...41465751&sr=8-1 Ah non il est momentanément indispo alors qu'il y en a en stock !
corazon Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Posté(e) 5 juillet 2012 A la FNAC il est dispo me semble-t-il. Je ne m'y aventurerai pas ! La dernière fois que j'ai commandé à la Fnac un article soit disant dispo chez eux mais plus chez amazon, ils m'onr fait poireauter des jours avant de m'envoyer un mail me disant finalement que le livre n'était pas en stock alors qu'ils avaient prélevés .
yushi Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Il n'y était pas à ma grande librairie. Pourtant, ils ont vraiment beaucoup de choses Je vais voir s'ils peuvent le commander. Je n'avais pas demandé car je pensais le commander sur le net. Je viens de finir "Meurtres entre sœurs" : J'ai adoré. Surtout en ce moment que mon moral est au plus bas, j'ai pu vraiment oublier pendant quelques heures mes soucis et m'amuser. Merci pour ce bon conseil de lecture.
yushi Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Je viens de le commander chez priceminister finalement. J'avais 3,80 euros à y dépenser. C'est fait
corazon Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Posté(e) 6 juillet 2012 J'y comprends rien il est "re en stock" ! Mais un seul exemplaire
djo2202 Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Tiens, quelqu'un a revoté ! Il va falloir qu'on en lise trois
corazon Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Posté(e) 10 juillet 2012 Oui j'avais vu je viens de recevoir Le vieux qui ne voulais pas... Je finis mon bouquin et je m'y mets.
djo2202 Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Moi je l'ai commencé hier du coup, pour l'instant j'aime bien. A suivre !
corazon Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Posté(e) 12 juillet 2012 J'ai finalement reçu Petites infamies ce matin mais avec une couverture toute "accordéonée", je ne sais pas d'où ils l'ont sortis. Du coup, j'ai l’embarras du choix, je peux commencer par n'importe lequel. Mais je n'ai toujours pas fini l'autre bouquin que je suis en train de lire...
Messages recommandés