yushi Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Je viens de le commander chez priceminister finalement. J'avais 3,80 euros à y dépenser. C'est fait
corazon Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Posté(e) 6 juillet 2012 J'y comprends rien il est "re en stock" ! Mais un seul exemplaire
djo2202 Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Tiens, quelqu'un a revoté ! Il va falloir qu'on en lise trois
corazon Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Posté(e) 10 juillet 2012 Oui j'avais vu je viens de recevoir Le vieux qui ne voulais pas... Je finis mon bouquin et je m'y mets.
djo2202 Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Moi je l'ai commencé hier du coup, pour l'instant j'aime bien. A suivre !
corazon Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Posté(e) 12 juillet 2012 J'ai finalement reçu Petites infamies ce matin mais avec une couverture toute "accordéonée", je ne sais pas d'où ils l'ont sortis. Du coup, j'ai l’embarras du choix, je peux commencer par n'importe lequel. Mais je n'ai toujours pas fini l'autre bouquin que je suis en train de lire...
Gianna Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 J'ai commencé et j'aime bien, lecture agréable pour le moment !
--anonyme-- Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Pas sure de vous rejondre ce mois les filles, car j'ai encore celui de juin à lire , j'ai pris du retard car je voulais finir ma trilogie et j'en ai commencé un autre . Ce sera pour aout .
Gianna Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 J'ai fini Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire. J'ai passé un agréable moment, la lecture est facile, le livre se lit bien, quelques sourires, et jusqu'au dénouement, je me demandais quelle tournure allait prendre la fin ! Je commence Le club des incorrigibles optimistes n'ayant pas Petites infamies sous la main ! Bonne lecture !
Gianna Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 J'ai commencé Le club des incorrigibles optimistes, et j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans le livre ... Au fil des pages, ça va mieux ! Où en êtes-vous de vos lectures ?
corazon Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Posté(e) 16 juillet 2012 Je suis en plein dans la lecture du Vieux qui ... J'aime bien, je me demande jusqu'où ça va aller.
Messages recommandés