Lolipop64 Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 je dois être un peu bête mais je n'ai pas trouvé sur educlic j'ai été dans l'onglet "séquences", cycle 3, langues vivantes, mais il n'y a rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ciao14 Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 je dois être un peu bête mais je n'ai pas trouvé sur educlic j'ai été dans l'onglet "séquences", cycle 3, langues vivantes, mais il n'y a rien.. Voici le lien, en espérant qu'il fonctionne : ressource_pedagogique/275/Un-an-d-anglais-cle-en-main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolipop64 Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 j'ai trouvé! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jolicoeur30 Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour et bravo c est du boulot ! j ai télèchargé c est une vraie mine d idées par contre , je dois être bête , j ai pas trouvé les flashcards ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
magh Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Merci beaucoup pour ce livret très complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bobinette74 Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Pour trouver le livret sur Educlic, il faut bien aller dans les ressources, pas dans les séquences. Jolicoeur, il te manque les flashcards pour quel album? Si jamais vas voir là: http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/243777-winnie-the-witch-au-cycle-2-et-3/ (ce sont celles pour Winnie the Witch Tite sandrine, je le fais avec tout niveau de cycle 3 (j'ai déjà fait en CM1, CM2 et cette année je vais le faire en CE2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sophsoph Posté(e) 16 juillet 2012 Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Bravo pour ce travail, c'est vraiment un très bon outil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gigi22 Posté(e) 16 juillet 2012 Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Pour trouver le livret sur Educlic, il faut bien aller dans les ressources, pas dans les séquences. Jolicoeur, il te manque les flashcards pour quel album? Si jamais vas voir là: http://forums-enseig...u-cycle-2-et-3/ (ce sont celles pour Winnie the Witch Tite sandrine, je le fais avec tout niveau de cycle 3 (j'ai déjà fait en CM1, CM2 et cette année je vais le faire en CE2) En multi-niveaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bobinette74 Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2012 En multiniveau je fais du coup la meme chose avec les deux niveaux, en sacant que l'année suivante il faudra que je change totallement d'albums et de support... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celinou063 Posté(e) 21 juillet 2012 Partager Posté(e) 21 juillet 2012 Merci beaucoup. Moi, c'est plus l'exploitation des albums qui me bloque... mais là, j'ai de quoi faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titesandrine Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Merci pour ta réponse ! Je suis un peu coincée car je n'ai pas eu la prog de l'école avant les vacances, mais ça me donne plein de pistes pour commencer (pas d'anglais pour moi depuis 3 ans !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annmarystan Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 Merci beaucoup ! Beau travail ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés