bouya Posté(e) 24 juin 2012 Partager Posté(e) 24 juin 2012 bonjour, je recherche une chanson que mes élèves de CE1 pourraient facilement apprendre pour remercier une maman qui est venue donner des cours d'anglais. d'avance merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Brigitte51 Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Je pense à "if you're happy and you know it clap your hand". il n'y a pas le mot "merci" dedans mais une fois en stage des élèves me l'avaient chanté le dernier jour et ça fait son petit effet car ça montre que les enfants ont été heureux de travailler avec toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mincealors Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 Bonne idée "if you're happy", et tu peux modifier un peu les paroles à la fin sur le dernier couplet: "If you're happy and you know it, say "thank you X, THANK YOU!" et pourquoi pas : "If you're happy and you know it, kiss X!" avec moult gestes à l'appui. C'est une chanson très entraînante que les enfants adorent, très festive, facile à apprendre et modifiable/rallongeable à loisirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bouya Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) 25 juin 2012 merci pour vos réponses. pourriez-vous m'envoyer la chanson si vous l'avez? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mincealors Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 une petite recherche google et hop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bouya Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) 25 juin 2012 ....je suis à l'école et dans mon école ils bloquent absolument tout! mais dès que je serai chez moi, je devrais pouvoir me débrouiller! ;-) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés