Aller au contenu

PE2 mont de marsan?


pilouosmosa

Messages recommandés

salut à tous, je suis partie de chez moi depuis le 30 juin et rentrée seulement samedi

Je suis admise à l'iufm de mont de marsan et voulais juste savoir s'il y avait quelques forumiens affectés dans cet IUFM

si c'est le cas n'hésitez pas à vous faire connaître, ça pourrait être sympa de se connaître avant la rentrée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aussi je suis PE2 affectée à Mont-de-Marsan et ravie car c'est mon premier voeux.

Moi aussi je rcherche toutes sortes d'infos sur l'année d'iufm à Mont-de-Marsan.

Et surtout, quand commencent les cours ? Jessaie d'appeler l'iufm, il est fermé jusqu'au 23 août. On a une réunion de rentrée le 2 septembre, mais est-ce que les cours commencent le lendemain ? Ou seulement plus tard.

J'aimerais bien que quelqu'un me réponde car je dois déménager et j'aimerais bien prévoir.

Aussi, je recherche un logement sur Mont-de-Marsan, meublé ou non, studio, appart, avec parking de préférence. A tout hasard, est-ce que l'iufm possède des logements ?

Merci beaucoup.

Lisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lisa!! je suis bien contente de trouver enfin quelqu'un qui sera à l'iufm l'année prochaine!!

moi aussi je vais sûrement me chercher un logement sur mont de marsan (j'habite à saint-sever donc pas très loin!). Je ne pense pas que l'iufm possède des logements mais bon essaye de te renseigner

sinon à mon avis le 2 septembre est la rentrée administratvie où le déroulement de l'année de formation nous sera expliqué mais la véritable rentrée se fera sûrement un peu plus tard. Je dirai soit le lundi qui suit soit celui d'après!

j'ai été voir sur le site de l'iufm d'aquitaine mais à part parler de cette réunion de rentrée il n'y a aucune autre info

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions pratiques :

-Connaissez-vous globalement le planning de l'année (stages, cours, ...) ?

-Y'a t'il un parking à l'intérieur de l'iufm réservé aux pe2 ?

-Y'a t'il un service de restauration ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne doit pas y avoir beaucoup de monde du forum qui est passé par l'iufm de mont de marsan!!

sinon tu viens d'où?

tes recherches d'appart progressent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis PE2 l'année prochaine à Mont de Marsan, j'ai fait ma Pe1 dans cet IUFm l'année dernière.

J'habite à Mont de Marsan, si vous voulez des renseignements pas de problème.

Je suis pour l'instant en vacances en Corse, je rentre le 21.

A + futurs collègues

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas lu toutes les questions

il y a un parking derrière l'iufm, côté CDDP, mais il n'est pas réservé aux PE2, il est aussi disponible pour les PE1, et les gens de l'IUT d'à côté. ( heureusement) Il y a un self, très sympa, mais pas de possibilité d'avoir d'une salle pour manger son pique-nique.

Je connais quelqu'un qui a quitté son logement cet été. Un tout petit appart, mais bon, en attendant cela peut convenir.

L'ambiance est sympa, nous serons 44 PE2, cette année à Mont de Marsan.

L'année dernière ily a eu un voyage, des soirées......un tutorat des PE1

La rentrée administrative est le 2 septembre

Normalement la rentrée effective est le 13 mais ce sont des infos que j'ai lues sur le forum, donc à vérifier.

A +

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre juste de dix jours de vacances. Merci beaucoup pour ces infos.

Ca y est j'ai trouvé un appart.

Sinon , connaissez-vous l'emploi du temps des pe2 ? Travail le mercredi matin ? après-midi ? A quelle heure se terminent les cours le soir ?

Je suis à la recherche de toutes sortes d'infos. Vivement le 2 septembre pour être un peu plus informée.

A part ça, je n'ai rien fait de tout l'été ! Repos complet. Réfléchi ni aux dominantes, ni au sujet de mémoire ! C'est grave ? Est-ce votre cas ?

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...