sab30 Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Bonjour Alors les horaires de l'année dernière était 9 heures 12 heures 13 heures 30 16 heures 30 Pour ce qui est des cours du mercredi, tout dépend des profs et de l'organisation. Mais effectivement il peut y avoir cours le mercredi. ,Pour ce qui est des mères de famille comme moi par exemple nous puovons demander à ne pas avoir cours le mrecredi après midi. IL y a un self, l'ambiance est sympa et effectivement vivement le 2. je n'ai rien révisé non plus, manquerait plus que ça, repos plus que bien mérité...........après une année aussi difficile. A + Sabine Si tu veux on peut communiquer plus directement, soit par mail, soit par téléphone.
pilouosmosa Posté(e) 24 août 2004 Auteur Posté(e) 24 août 2004 salut à toutes les 2 merci pour tous les renseignements j'ai une autre question: pour le 02 sept, il demande toute une liste de papiers à fournir dont une notice individuelle/situation antérieure à l'entrée à l'IUFM (document recto/verso) Je n'arrive pas à joindre l'iufm mais peut être qu'une de vous 2 pourrait me renseigner sur ce document à fournir!! merci d'avance de toute façon je vais essayer d'y passer demain
cassandre Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Affectée à Mont-de-Marsan, je n'arrive pas non plus à joindre l'iufm pour les mêmes questions (notice). Au fait, j'ai renvoyé mon coupon réponse de maintien de candidature début août au rectorat, mais avez-vous reçu une confirmation ? D'autre part, je vois que dans certains iufm le choix des dominantes se fait dès le jour de la rentrée et que certains stagiaires d'autres iufm ont reçu des dossiers concernant ces dominantes. Je n'ai rien reçu et vous ? Autre chose, j'espère qu'il n'ya pas cours le samedi matin, qu'en savez-vous ? Merci Cassandre
pilouosmosa Posté(e) 25 août 2004 Auteur Posté(e) 25 août 2004 pour la notice j'ai réussi à avoir l'iufm aujourd'hui en fait c'est un papier qu'on devra remplir le 02, il ne l'ont pas envoyé car ça faisait trop gros dans les enveloppes sinon en ce qui concerne les dominantes je ne suis pas au courant
Messages recommandés