Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je vous remercie beaucoup pour ces réponses.

j'ai pris en note les différentes questions à poser pour enrichir celles que j'avais déjà noté.
Lol avec tout ce qu'il y a à préparer pour la rentrée, je me demande comment trouver le temps pour se reposer ....^^

Posté(e)

Faut le trouver ce temps pour se reposer ;)

Je serai T1 à la rentrée et, j'ai beau avoir été dans un département avec peu de visites en PES, pfiouuu je suis exténuée en cette fin d'année. Les après-midis sont rudes (et les élèves endormis... c'est mou, mou, mou mais au moins j'ai pas à faire la police ahah).

Bref, repos + tout le reste (même si préparer au jour le jour sa première période m'a paru compliqué dans le sens où on ne connait pas nos élèves ni le rythme à adopter encore). Les périodes suivantes sont plus faciles à gérer du coup.

Posté(e)

Faut le trouver ce temps pour se reposer ;)

Je serai T1 à la rentrée et, j'ai beau avoir été dans un département avec peu de visites en PES, pfiouuu je suis exténuée en cette fin d'année. Les après-midis sont rudes (et les élèves endormis... c'est mou, mou, mou mais au moins j'ai pas à faire la police ahah).

Bref, repos + tout le reste (même si préparer au jour le jour sa première période m'a paru compliqué dans le sens où on ne connait pas nos élèves ni le rythme à adopter encore). Les périodes suivantes sont plus faciles à gérer du coup.

Je suis bien d'accord....tout ce que j'avais préparé lors des vacances, j'ai retravaillé un peu dessus....car tout dépend de tes élèves ! Donc une programmation annuelle c'est bien, mais ne te prends pas trop la tête car tu devras de toute façon faire des modifications :-).

Et surtout, repose-toi, tu en auras besoin !