Grenadine 45 Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Je ne pense pas que quelqu'un puisse avoir -25% avec la SADEL sur les manuels. C'était avant la fusion. Maintenant c'est 22% de réduction. Modifié 27 juin 2012 par Grenadine 45
Sissi Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 effectivement j'ai parlé trop vite ! c'est depuis cette année passé à 22% + 1% de réduc si commande web .
Cécile56 Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 oui je viens de regarder le catalogue et effectivement ce n'est plus 25 % comme j'avais pu en bénéficier il y a 3 ans.
primaël Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Pour les manuels, si on peut, directement chez l'éditeur par l'intermédiaire du commercial et on négocie des manuels gratuits.
bibou2 Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Comment faites-vous pour avoir 22% ? En allant sur le site de sadel (que je ne connaissais pas, donc j'y vais après vous avoir lus), le tarif indiqué est le prix normal.
Tinsel Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Comment faites-vous pour avoir 22% ? En allant sur le site de sadel (que je ne connaissais pas, donc j'y vais après vous avoir lus), le tarif indiqué est le prix normal. +1 En téléchargeant le bon de commande je vois qu'ils y mentionnent les 22 % (+1) et même des euros de réduction supplémentaire. Mais je me demandais s'il le calculait automatiquement?
Grenadine 45 Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Personnellement, je fais des commandes sur papier (vu que la mairie doit viser avant) et je déduis directement. Je n'ai jamais eu de souci.
Sissi Posté(e) 30 juin 2012 Posté(e) 30 juin 2012 pour ma part, j'ai ouvert un compte sadel sur le site net l'an dernier, mon organisme payeur est référencé et je fais ma commande sur le site (la réduc est déduite automatiquement dans le panier ) puis ma commande est transmise par mail à mon payeur pour qu'il valide... tout simple !
bibou2 Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 C'est normal que depuis dimanche soir, je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation de création de compte à la SADEL ?
Tinsel Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 C'est normal que depuis dimanche soir, je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation de création de compte à la SADEL ? Ah maintenant que tu en parles je crois que moi non plus. J'ai créé le compte lundi et reçu un mail immédiatement mais il me semble que je devais en recevoir un 2ème, non? Ceux qui ont déjà commandé à la SADEL. Sur le site internet on peut télécharger différents bons de commande (papèterie, ou librairie etc...) Mais les commandes sont-elles séparées: faut-il 50€ sur chaque bon pour avoir les frais de port gratuit?
Messages recommandés