Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je ne pense pas que quelqu'un puisse avoir -25% avec la SADEL sur les manuels. C'était avant la fusion. Maintenant c'est 22% de réduction.

Modifié par Grenadine 45
Posté(e)

effectivement j'ai parlé trop vite :ohmy: ! c'est depuis cette année passé à 22% + 1% de réduc si commande web .

Posté(e)

oui je viens de regarder le catalogue et effectivement ce n'est plus 25 % comme j'avais pu en bénéficier il y a 3 ans.

Posté(e)

Pour les manuels, si on peut, directement chez l'éditeur par l'intermédiaire du commercial et on négocie des manuels gratuits.

Posté(e)

Comment faites-vous pour avoir 22% ? En allant sur le site de sadel (que je ne connaissais pas, donc j'y vais après vous avoir lus), le tarif indiqué est le prix normal.

Posté(e)

Comment faites-vous pour avoir 22% ? En allant sur le site de sadel (que je ne connaissais pas, donc j'y vais après vous avoir lus), le tarif indiqué est le prix normal.

+1

En téléchargeant le bon de commande je vois qu'ils y mentionnent les 22 % (+1) et même des euros de réduction supplémentaire. Mais je me demandais s'il le calculait automatiquement?

Posté(e)

Personnellement, je fais des commandes sur papier (vu que la mairie doit viser avant) et je déduis directement. Je n'ai jamais eu de souci.

Posté(e)

pour ma part, j'ai ouvert un compte sadel sur le site net l'an dernier, mon organisme payeur est référencé et je fais ma commande sur le site (la réduc est déduite automatiquement dans le panier ) puis ma commande est transmise par mail à mon payeur pour qu'il valide... tout simple !

Posté(e)

C'est normal que depuis dimanche soir, je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation de création de compte à la SADEL ?

Posté(e)

C'est normal que depuis dimanche soir, je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation de création de compte à la SADEL ?

Ah maintenant que tu en parles je crois que moi non plus. J'ai créé le compte lundi et reçu un mail immédiatement mais il me semble que je devais en recevoir un 2ème, non?

Ceux qui ont déjà commandé à la SADEL. Sur le site internet on peut télécharger différents bons de commande (papèterie, ou librairie etc...) Mais les commandes sont-elles séparées: faut-il 50€ sur chaque bon pour avoir les frais de port gratuit?