dada Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 Ce que je répondrais, ben rien, le temps de cantine n'est pas de mon ressort mais de celui de la mairie donc si la mairie accepte et bien voilà les enfants sont absents l'après-midi. Par contre , ensuite, à la lecture de ton message , j'irais voir le maire pour reparler du cas des TPS ....
Tinsel Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 J'ai souvent vu, dans différentes écoles, qu'on autorisait sans soucis de récupérer les enfants entre 13h20 et 13h30 pour qu'ils fassent la sieste à la maison. Pour des parents qui bossent et peuvent s'arranger pour récupérer les enfants en début d'aprèm. Là pour un anniversaire, c'est la raison de l'absence de l'après midi qui est problématique.
dada Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 J'ai souvent vu, dans différentes écoles, qu'on autorisait sans soucis de récupérer les enfants entre 13h20 et 13h30 pour qu'ils fassent la sieste à la maison. Pour des parents qui bossent et peuvent s'arranger pour récupérer les enfants en début d'aprèm. Là pour un anniversaire, c'est la raison de l'absence de l'après midi qui est problématique. Un 4 juillet, il faut aussi relativiser sur l'importance de cette absence....
Tinsel Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Oui, tant que la cantine est ok... Ça n'a pas de rapport avec la cantine si les enfants partent à 13h30.
dada Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Oui, tant que la cantine est ok... Ça n'a pas de rapport avec la cantine si les enfants partent à 13h30. S'ils partent à 13h30 non mais s'ils partent à 13h20 oui Que de messages pour une absence le mercredi 4 juillet l'après-midi
Messages recommandés